Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tulipes, les vélos et les moulins (ah et aussi le Gouda)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les tulipes, les vélos et les moulins (ah et aussi le Gouda)
Salut à tous,
Bon ben voilà, je pars à Amsterdam du 13 au 17 août avec mon frère, alors si certains afiens y sont déjà allés, y repartent, en reviennent... faites moi partager les bons plans mais évitez les clichés fumette et lèche vitrine dans le quartier rouge :clin: .
En fait, grand amateur d'électro au sens large je rechercherais plutôt des tuyaux sur les bars sympas et les clubs, où l'on peut écouter ce(s) genre(s) de son, ainsi que des adresses de disquaires où l'on peut se fournir en vinyles. Des adresses de labels techno aussi...

En fait on pourraît faire la version AF du guide du routard. Et donc ce sujet serait ouvert à tous ceux qui souhaitent parler de leurs voyages.
Mais d'abord on parle de la Hollande, hein. Après on verra. :mdr:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Nan, j'était avec ma copine


Ça va pas non ??? Quand je vais à Strasbourg, j'enmène pas mes saucisses !!!
(Jean Yanne auquel je vénère un culte avec acharnement)
12


Sacré toi va, petit furet! Tu va bien te faire plaisir à te mettre des grosses cales plein la tete!!!!!!!!!!!!! ;)

Petite suggestion l'artiste : Va faire un tour au quartier rouge et prend toi une bonne vieille chienne dans tout les sens petit cachotier va : casse lui les pattes arrière en fumant des oinj'!

Aller ciao l'artiste!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.