Sujet de la discussionPosté le 04/07/2006 à 00:10:18Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!
Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...
Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?
Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!
Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
Sinon, dans le top des contributeurs, j'ai vu qu'il existait un classement des forumers sur un mode tout simple : nbre total de posts moins ceux écrits dans le Pub.
Ca va sans dire que je vous écrase tous, bande de ragougneux.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
10840
467Posté le 28/03/2012 à 15:59:37
Citation :
oué guig c'est quand que tu repasses en Gelbique ?? 'tain faut que tu viennes en répète avec nous
ça sera pas pour tout de suite malheureusement.. mais j'y penserai! en attendant j'ai flagué les compotes histoire d'être présent aux prochaines si y a des amateurs!
Citation :
Pareil pour Melboufle, mais pas en même temps hein, y a pas assez de place dans la salle de répète
je connais ça, ma salle de musique peut accueillir maxi 2 personnes et faut surtout pas trop bouger!!