Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 151 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
631
Si, tu peux, faut cliquer sur Informations complémentaires, puis Executer quand même.
632
633
67 mois, 188.4
634
Ah ouais cool, merci ça chemar. Faut cliquer sur le bouton caché, parfois c'est quand même connaud un Windows...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

635
aaaaaaah :)
636
W8 est une aberration ergonomique. C'est à se demander comment ils ont fait pour en arriver là. :8O:
637
Ils s'y sont mis à plusieurs.
638
Citation :
parfois c'est quand même connaud un Windows

Depuis 3.1 (je te fais grâce des tentatives antérieures) jusqu'à W8, en passant scrupuleusement toute la gamme: W3.11, W95, W98, Wme, Wmillenium, XP, Vista, Seven, NT3, NT4, Server, TSE, pour finir sur W8, cite m'en UN qui ne soit pas connaud. Avec si possible un argument s'il te plait.
Quand tu pense que Windows propose une option pour calculer le nombre de centimètres parcourus par le pointeur de souris (l'odomètre), et depuis le tout premier, pas une pour obtenir de façon éditable la liste des fichiers d'un répertoire (dir >toto.lst sous l'antique DOS) ou la liste des fichiers correspondant à un masque (dir toto*.txt sous l'antique DOS)...
639
En même temps, qui se servirait de ça ?
Il est ou l'odometre sinon ?
640
daR > Et encore te pleins pas, sous OSX, tu n'a même pas de barre d'adresse dans l'explorateur de fichiers. icon_facepalm.gif