Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant les légendes sur AF, Fuyu y est pour beaucoup comme même. Il les détecte et les propage avec brio.
La technique : le comique de répétition et un humour "bon esprit"
... et un bon sens de l'humour de la part des "victimes".
Des fois c chiant de voir ma gueule comme ca avec une patate , car c'etais une boss sur la paumette
Et pour la petite histoire :
Le lendemain jetais a un entretien d embauche , et le mek il me dis il nous faut des gens calme qui garde leur sens froid
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
117Posté le 01/04/2004 à 14:31:28
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
118Posté le 01/04/2004 à 14:33:15
Citation : Le lendemain jetais a un entretien d embauche , et le mek il me dis il nous faut des gens calme qui garde leur sens froid
Une nouvelle pierre à l'édifice...
T'es un super stratège en fait, tu gère bien ta légende. Des petites anecdotes lâchées avec parcimonie... C'est très malin ! J'suis bluffé !
Citation : T'es un super stratège en fait, tu gère bien ta légende. Des petites anecdotes lâchées avec parcimonie... C'est très malin ! J'suis bluffé !
Bah c'est pas parceque j sais pas ecrire que j suis un tebai
Par contre j crois javais deja lacher lanecdote (kan jetais anice j racontais bocoup ma vie sur af )