Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de slogan pour une association de sonorisation

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 6 158 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Proposition de slogan pour une association de sonorisation
Bonjour,

Etant en train de réaliser une nouvelle version du site web de mon association, Sonolight, je suis à la recherche d'un slogan.

Je vous présente la nouvelle version de mon site web en cours de réalisation :

www.SonolightDj.com/v5
(Firefox conseillé pour la lecture des images PNG)

Que pensez-vous du logo ?
Le site en général ? (sachant que je veux faire quelque chose de très simple, sobre, avec très peux d'entretien par la suite)

Et sinon ma question, auriez-vous des propositions de slogan ?

Merci d'avance

Arnaud :)

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
31
Bien le site, mais je relève quelques fautes qui ne font pas très "pro" :
par exemple :

Citation :

- Mariage : 400 € - 500 € (suivant critaires établie sur devis)

(...)

Nos tarifs peuvent être modifier sans préavis.


il y en a peut-être d'autres, j'ai pas tout lu...

je sais c'est relou les mecs qui relèvent les fautes (:toilb:), mais c'est pour aider :bravo:
32
Non au contraire merci :clin:

J'ai tapé ca vite fais, je dois corriger après... et me faire corriger car je suis une merde en orth malgrès mes efforts !

merci encore !

++

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


33
Pas d'autres commentaires sur mon nouveau site ? des idées, critiques, etc...

++

P.s : www.sonolightdj.com/v5

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


34
Salut !

j'ai reçu de mon nouveau site un email fort surprenant !

lisé :

Citation : De : Anti sonolightdj <>
Etant un de vos plus fervent concurrent, je tiens à vous informer que votre site et maintenant bien pauvre et médiocre, ça me convient parfaitement car de ce fait je pourrai vous piquer encore plus de clients!
Merci!
Petit conseil dami:
Les tarifs sur le site sont vraiment très mal positionner et maladroitement exposé!(cest un peu trop \"brut de pomme\"...) A revoir plus sérieusement!!!
A bientot trouduc



Le mec est trop barré ! Depuis quand on a des concurents ? On est juste une toute petite asso de rien du tout ! lol

trop bizzare !

enfin bon ca me fais bien rire ce genre de message ! :mdr:

aller ++

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


35
:8O:
(faut que je t'appelle au fait, qu'on discute bizness )
36
Mets pas tes tarifs en ligne.

mets un truc "pour obtenir un tarif personnalisé : cliquez ici"

enfin... je crois que c'est mieux.
comme ça t'as en plus l'e-mail de celui qui t'écrit.

mais j'ai peut-être tort...
37
Je le trouve + to pro ton cite. :clin:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
38
Et les fautes aussi

Citation : La prestation technique en sonorisation demande le plus grand respect des normes techniques en vigueur. Pour cela notre association s'est tournée vers des fourisseurs de confiance proposant du matériel de qualité.

C'est pourquoi nous essayons de travailler avec du matériel de qualité et réputé par les plus grand.

Notre philosophie est de vous restituer un son de qualité avec un volume adapté à vos besoins.

Regie

Composée une console de mixage Soundcraft Spirit M12, une double platine CD Tascam CD-302 et de deux recepteurs micro HF dB Technologies SW 202.





Rack composé d'un ampli QSC RMX 2450 permettant l'alimentation des enceintes moyennes et hautes fréquences, un ampli QSC USA 1310 s'occupant des basses fréquences ainsi qu'un filtre actif STK.


Système de diffusion composé de deux Mackie C300 et de deux caissons de basses équipés de haut parleurs Beyma 15G40.



Citation : La lumière à toujours été un élément indispensable dans la vie des hommes. Il a su la comprendre et la maîtriser pour diverses applications comme celle de l'éclairage scénique. Elle est un élément à part entière, un élément créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.

Notre parc de matériel comprend de nombreux appareils, passant par des projecteurs PAR 56, des projecteurs d'effets traditionnels ainsi que des projecteurs asservis pilotés par ordinateur.

Regie lumière équipée d'un dispatching, un bloc de puissance DMX Behringer Eurolight LD6230 et d'un contrôleur DMX 512.

- Quatre projecteurs asservis Martin RoboScan Pro 518

- Martin Light Lynx

- Psl Exiting
- Stroboscope 1500 watts

- Six PAR 56

- Six mètres de structure Prolyte X30D
- Pied de levage Alu Soudure Diffusion ALT 300



- Machine à fumée
- PC portable IBM équipé d'un logiciel de contrôle DMX Sunlight 2004
- Câbles divers (multibrins)




et puis la tabulation en début de paragraphe ça ne se fait plus aujourd'hui.
39
Désidément !

J'ai fais relire à des amis et ils ont rien vu ! snif ! Merci quand même ! :clin: J'espère qu'il y en à plus...


Pour les tarifs, les clients me lès demande souvant pour avoir une idée. Perso, un site où il y a les tarifs, j'apprécis bcp ! pour l'émail, j'en ai rien à faire ! c'est surement un pauvre gamin qui se prend pour une star !
++

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


40
J'en vois encore quelques unes :o:

Citation : notre association s'est tournée vers des fourisseurs de confiance


:mdr:


Citation : Il a su la comprendre et la maîtriser pour diverses applications





Citation : Nos tarifs peuvent être modifiés sans préavis




Citation : Intervenant Son et Animation