Attila - Founasse. Libérez nos otages.
- 1 271 réponses
- 63 participants
- 20 547 vues
- 62 followers
Ça c'est kloug
Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
[jj]
Dr Pouet
Citation : La question du degré ne se pose pas et tu vas etre suspendu à coup sur, deja rien que pour l'emploi du "@" à la place du "a" et du "!" à la place du "i" dans ton pseudo tu aurais du etre banni.
Citation : Bon, on le vire willy_junior510, j'ai trop envie de voir ce que donne cette nouvelle fonction.
Citation : Willy je te quote les raison pour lesquels tu vas finir interdit de sejour
sur ce topic (j'ai mis en gras les passages importants):
...
Citation : > des membres qui, tout en participant à la discussion, ont une attitude qui pourrit le thread et donc, le stérilise.
Surtout ça !
Citation : Oui completement mais j'avais peur que willy_junior510 ne sois pas assez erudit pour comprendre une telle analyse, cependant tu as bien fait de le souligner pour les autres.
Citation : Bon j'exagere. Cette fois le son ne sort pas du freezer mais d'une simple glaciere.
Citation : Attila, tu le trouves sorti du congélateur le son ?
Yavé des bons trucs dans ce thread !
Citation : Willy tu était prevenu...
ET UN
ET DEUX
ET TROIS...
LE FLAF EST LA!
COWABUNGA
Là je comprends que Willy ait été terrifié...
Ça c'est kloug
Dr Pouet
Anonyme
Citation : La question du degré ne se pose pas et tu vas etre suspendu à coup sur, deja rien que pour l'emploi du "@" à la place du "a" et du "!" à la place du "i" dans ton pseudo tu aurais du etre banni.
On parle de moi alors que j'ai rien fait......je vais finir par m'énever..........
Dr Pouet
Je crois qu'il y avait du second degré dans cette intervention d'attila en fait.
khaledo
Heldon jazzyTron
Afin de soutenir nos deux camarades.
Je commence dès maintenant.
Si vous les ,
Alors vous
jusqu'à Lundi.
Ca sera dure, mais pensez à eux.
La vie, c'est comme un train de montagne
bemol1
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte