Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attila - Founasse. Libérez nos otages.

• 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 547 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
661
Quelquechose dans le genre. :noidea:
662

Citation : La question du degré ne se pose pas et tu vas etre suspendu à coup sur, deja rien que pour l'emploi du "@" à la place du "a" et du "!" à la place du "i" dans ton pseudo tu aurais du etre banni.

:mdr:

Citation : Bon, on le vire willy_junior510, j'ai trop envie de voir ce que donne cette nouvelle fonction.

Citation : Willy je te quote les raison pour lesquels tu vas finir interdit de sejour
sur ce topic (j'ai mis en gras les passages importants):
...

Citation : > des membres qui, tout en participant à la discussion, ont une attitude qui pourrit le thread et donc, le stérilise.

Surtout ça !

Citation : Oui completement mais j'avais peur que willy_junior510 ne sois pas assez erudit pour comprendre une telle analyse, cependant tu as bien fait de le souligner pour les autres.

Citation : Bon j'exagere. Cette fois le son ne sort pas du freezer mais d'une simple glaciere.

Citation : Attila, tu le trouves sorti du congélateur le son ?

Yavé des bons trucs dans ce thread !

:bravo:

Citation : Willy tu était prevenu...

ET UN
ET DEUX
ET TROIS...
LE FLAF EST LA!
COWABUNGA

Là je comprends que Willy ait été terrifié...
:oops2:
663
Il y a eu crime de lèse-majesté, c'est indéniable. :oops2:
664
665

Citation : La question du degré ne se pose pas et tu vas etre suspendu à coup sur, deja rien que pour l'emploi du "@" à la place du "a" et du "!" à la place du "i" dans ton pseudo tu aurais du etre banni.

On parle de moi alors que j'ai rien fait......je vais finir par m'énever.......... :volatil:
666
(C'était juste une citation du thread qui a valu à Founasse et attila leur suspension.)

Je crois qu'il y avait du second degré dans cette intervention d'attila en fait.
667
C'est plus qu'évident mais bon...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
668
Je propose une grève générale : pas d'AF pendant tout le week-end de la part de tous les sympathisants, qui ainsi, procèderaient à une longue cyber-marche silencieuse.
Afin de soutenir nos deux camarades.
Je commence dès maintenant.

Si vous les :aime: ,
Alors vous :zzz:
jusqu'à Lundi.
Ca sera dure, mais pensez à eux.

La vie, c'est comme un train de montagne

669
Mais j'ai pas pigé: ils sont suspendus définivement? Ou bien temporairement et si oui, jusqu'à quand? :??:
670
Si vous pouviez donner la reponse à bemol en le suspendant egalement aux memes conditions qu' Attila et Merguez, ce serait bien urbain de votre part Messieurs les Modos… :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/