Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le LOOK des métalleux! (j'ai besoin de votre contribution!)

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le LOOK des métalleux! (j'ai besoin de votre contribution!)
Alors, je trouvais intéressant de faire un sujet sur le look des métalleux dans les différents styles de métal!

Ce serait bien de trouver une image (avec de préférence un seul métalleux dessus) qui représente bien le genre de métal qu'il affectionne!

C'est parti!

Alors, voici le néo métalleux :



Voici une description trouvée sur le net de son style vestimentaire :

Citation : S’habiller super large, des pieds à la tête : pull capuche distendu, grolles 15 pointures au dessus de la sienne, mettre des futals super larges qui tombe aux genous, et permettent de faire admirer un super calbar coloré qui a trop la classe, une casquette ou un bonnet qu’on met toujours, qu’il fasse -30° ou 40° (à la rigueur, un sac eastpack avec des écussons ou des slogans anarchistes peuvent faire bon effet) - Etre un rebelle de la société qu’on aime pas parce qu’elle aime pas les jeunes et qu’elle nous rejette. Montrer donc ce rejet, déjà, en mettant que des fringues de marques rebelles (Quicksilver, Oxbow, et autres sapes super chères, mais super rebelles), et en étant un fou dans sa tête.

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca sentait le Nightwish a plein nez,je me trompe?
22
Oui, la 1ère c'est Sharon den Adel de Within Temptation et le 2e c'est Cristina Scabbia de Lacuna Coil :bravo:
23
J'ai trouvé un truc sympa sur les différents types de métalleux!

http://metal.eu.org/fun/atlasevilfauna.swf

:mdr: :mdr:
24