Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !

  • 128 réponses
  • 11 participants
  • 1 602 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !
Il est modéré et toujours poli,
Il est juste, et souvent pertinent,
Il sait beaucoup de choses, sans tout connaitre,
Enfin, il est sympathique, même quand il me reprend suite à des allusions sordides sur des positions pratiquées par des professionelles du plaisir.

Je vote pour HEAD en tant que futur modo.

Prenons un jeune, plutôt qu'un ancien déjà souillé dans les réseaux d'amitiés contre lesquels on ne peut rien !

:aime: Head !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
101
Je sais pas, faut demander à Head...
102
Aaaah okay hi hi hi... Je viens tout juste de lui faire coucou en passant sur MSN... Mais il est ici Alors Head tu veux devenir Modo...?

Marie... :tourne:
103
Et bien d'après les vrais modos, il faut pas demander pour devenir modo, donc je demande pas, et encore mieux, je cherche pas...
Si toutefois, je vois qu'il y a plus de 50 afiens qui postent dans ce sujet pour me soutenir en tant que futur modo, et bien on verra... ;)
(Mode provoc ON)
104
Si je me permettais cette ''Familiarité MSNienne'' je te répondrais 2theGo ''Pas de provocation s'il te plait'' Mais on est pas sur MSN alors je dis rien hi hi hi...

Marie... :tourne:
105
Alors tu me soutiens ?
:smiley roi avec foule de suppôts à genoux:
106
Juste pour te contredire... Non... Jamais que je voterai pour toi ;) ... J'ai pas de roi et je suis pas soumise... (Tu vois la petite sauvageonne là...? hi hi hi)

Marie... :tourne:
107
108
Non pas de bisou non plus... je veux pas... Et pour ce qui est de la vidéo... elle finie une envolée à 2 minutes 47 secondes exactement sur un Si alors qu'elle aurait dû finir sur un Sib... Gna Gna Gna... ;) Mais c'est quand même bien pour l'effort... :bravo:

Marie... :tourne:
109
Et en plus, t'es une sale pioute. t'as tout pour réussir en modo.


Marie...c'est normal qu'en regardant ta signature :tourne: j'ai la tête qui tourne aussi, les yeux qui gonflent, et j'entends des voix qui me murmurent "donne moi ton code banquaire jazzyTron, donne moi ton coooode" ?? Tu l'as programmé exprès ton smiley :tourne: !?? C'est ça ton truc, hein ??? :evil: :idee2:

La vie, c'est comme un train de montagne

110
Hi hi hi Heldon... Je le met à la suite chaque fois que je signe mon prénom... C'est tout simplement ça... Avec le temps c'est devenue mon Smiley personnel... J'y ai même des actions.... (Non je blague il est pas à moi il est à tout le monde hi hi hi... )

Marie... :tourne: