Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !

  • 128 réponses
  • 11 participants
  • 1 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !
Il est modéré et toujours poli,
Il est juste, et souvent pertinent,
Il sait beaucoup de choses, sans tout connaitre,
Enfin, il est sympathique, même quand il me reprend suite à des allusions sordides sur des positions pratiquées par des professionelles du plaisir.

Je vote pour HEAD en tant que futur modo.

Prenons un jeune, plutôt qu'un ancien déjà souillé dans les réseaux d'amitiés contre lesquels on ne peut rien !

:aime: Head !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
111
N'empêche qu'il fait mal àau cou, quand j'essaie de le suivre dans les yeux. Snirf..
:bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

112
Marie, je me rappelle un mail où tu me faisais un bisou sur la joue, alors tes "je veux pas "ne marchent pas dans ce cas là... ;)
113

Citation : Marie, je me rappelle un mail où tu me faisais un bisou sur la joue, alors tes "je veux pas "ne marchent pas dans ce cas là...



Et puis...? Si je décide que ça marche pas là... et bien ça marche pas hi hi hi... Je veux pas... Je veux pas... Je veux pas... (Une heure plus tard) veux pas... je veux pas... bon point à la ligne... hi hi hi...

Marie... :tourne:
114
(une heure plus tard)


Mais :bise: quand même, par surprise, sans que tu t'y attendes ! Puis
115
Je refuse tout bisou de ta part... Non c'est Non... Et remarque bien la fois que je t'en redonnerai un autre... Ça sera en l'an 2090... ;)

Marie... :tourne:
116
Qu'est ce que tu esperes head minerve, tu n'es meme pas VIM alors tu ne crois quand meme pas qu'elle va s'interesser à toi. peut etre quand tu seras modo à la rigueur.
117
118
Salut Attila :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

119
Salut Marie :bise:

120
Je vois qu'on s'éclate bien quand je poste plus :fache: