Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le blanc bleu belge

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 227 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le blanc bleu belge
Rien à voir mais bon.

Que dites vous de ceci:

En Belgique on cultive une race de vaches appelée le Blanc Bleu Belge. MMMMMMM, déjà les couleurs, ça fait fort français, rien contre vous les français, mais je vois pas trop ce que le blanc et le bleu ont de belge. Enfin soit.

Moi qui suis amateur de bonne mangée, je trouve cette immonde tas de viande sans gout, sans consistence et aussi pâle qu'un mort.

Cette viande en plus nous est imposée dans la plupart de restaurant (au moins 80%), dans les grandes surfaces et boucheries. Impossible de passer à côté, alors qu'un bon limousin, charolet, ....mmmmmm rien à voir.

Qu'en pensez vous?
Qui peut le plus, peu de plus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème avec cette viande c'est que l'on n'a pas le choix de la cuisson. C'est bleu ou rien :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12
:ptdr: :bravo2:
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

13
Kye-krew> Je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire... c'est chouette les smileys mais c'est pas toujours concret comme langage. Et puis, je vois pas où on parle de cote de boeuf dans ce forum.
Qui peut le plus, peu de plus.
14
Khaledo> suis pas d'accord, tu peux aussi la cuire façon semelle de godasse :bravo:
Qui peut le plus, peu de plus.
15

Citation : Je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire


T'es pas le seul(même moi des fois :??: )

Citation : c'est chouette les smileys mais c'est pas toujours concret comme langage.


Habitude MJMC, dsl :oops:

Citation : je vois pas où on parle de cote de boeuf dans ce forum


Sté juste une remarque: je tourne dans les magasins des heures avant de me souvenir que vous n'avez pas la même étiquette et que je suis passé devant au moins 10 fois'rajoute que j'ai 72h de boulot dans les pattes, et voila comment j'en arrive a poster n'importe quoi :oops:

AL K. :boire:

Désinscription AF

16
Ahhhhhhh ok, tracasse toi donc pas, c'est d'ailleurs bien le but de ce thread, mettre un truc après 4 journées non stop de boulot.

Perso, je fais pas ça tout les jours... :bravo:
Qui peut le plus, peu de plus.
17
Maxouse, c'était une blague quoi... Vis à vis du mot bleu etc... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18
Oh, merde alors (pour ne pas être plus vulgaire...), évidemment, gros bleu que je suis j'avais pas pigé (la fatigue... :oo: ) :bravo:
Qui peut le plus, peu de plus.