Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 11:43:29Le blanc bleu belge
Rien à voir mais bon.
Que dites vous de ceci:
En Belgique on cultive une race de vaches appelée le Blanc Bleu Belge. MMMMMMM, déjà les couleurs, ça fait fort français, rien contre vous les français, mais je vois pas trop ce que le blanc et le bleu ont de belge. Enfin soit.
Moi qui suis amateur de bonne mangée, je trouve cette immonde tas de viande sans gout, sans consistence et aussi pâle qu'un mort.
Cette viande en plus nous est imposée dans la plupart de restaurant (au moins 80%), dans les grandes surfaces et boucheries. Impossible de passer à côté, alors qu'un bon limousin, charolet, ....mmmmmm rien à voir.
Kye-krew> Je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire... c'est chouette les smileys mais c'est pas toujours concret comme langage. Et puis, je vois pas où on parle de cote de boeuf dans ce forum.
0
Qui peut le plus, peu de plus.
maxouze
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 23/08/2006 à 09:30:22
Khaledo> suis pas d'accord, tu peux aussi la cuire façon semelle de godasse
0
Anonyme
9312
15Posté le 23/08/2006 à 10:24:23
Citation : Je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire
T'es pas le seul(même moi des fois )
Citation : c'est chouette les smileys mais c'est pas toujours concret comme langage.
Habitude MJMC, dsl
Citation : je vois pas où on parle de cote de boeuf dans ce forum
Sté juste une remarque: je tourne dans les magasins des heures avant de me souvenir que vous n'avez pas la même étiquette et que je suis passé devant au moins 10 fois'rajoute que j'ai 72h de boulot dans les pattes, et voila comment j'en arrive a poster n'importe quoi
AL K.
0
Désinscription AF
maxouze
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 23/08/2006 à 18:09:33
Ahhhhhhh ok, tracasse toi donc pas, c'est d'ailleurs bien le but de ce thread, mettre un truc après 4 journées non stop de boulot.
Perso, je fais pas ça tout les jours...
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/08/2006 à 03:58:54
Maxouse, c'était une blague quoi... Vis à vis du mot bleu etc...