Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos et l'avion?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le matos et l'avion?
Chers gentelmen;
tout d'abord bonjour! je viens de trouver l'entrée du Pub! C'est bien cool!

Je post ici une question que je ne sais pas ou placer sur le Forum Audiofanzine!

Voilà je pars en vacances en 2007 par avion sur madagascar (leplus beau pays du monde) et je souhaite emmener mon laptop/RM1X yamaha/carte son/clavier Midi!
Mon interrogation porte sur les eventuelles modalités a faire concernant le transport du materiel informatique/musique= Pas envie de me faire deminer mon sequenceur sous pretexte que c'est plein de fils et processeurs!!!!!
Voilà, si vous avez voyagez avec votre Live Set = pouvez vous me faire part de vos experiences !

merci à vous , chers Gentllemen!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
2
Normalement, y'a pas de problèmes.

Tu dois souvent repasser l'ordi séparement au rayon x au get-in, je sais pas pourquoi.
J'ai pris plusieurs fois l'avion avec du matos, le seul truc c'est de super bien rembourer ce qui va en cale, parce qu'ils balancent les valises...

Prend le maximum de matos en cabines (20kg par pers. je crois), ça peut limiter la casse si tu t'en occupe toi-même...en plus tu peux faire de la zic en vol, trop cool !! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Un truc: irradier aux rayons X du matériel éléctronique à mon avis c'est pas génial, voire même déconseillé, non? :8O:
4
Peut-être s'il est allumé, j'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant. :noidea:

C'est plus chiant les changements de climats, certain trucs supportent moins que d'autres...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Les rayons X, ca defonce les donnees magnetiques.

plus d info ici

merci google. :bravo2:
6

Citation : - Les ordinateurs peuvent passer en toute sécurité dans une machine à rayons X. Chez Apple, on souligne que le rayonnement qui se produit à l'intérieur des appareils de contrôle est rarement capable de passer à travers le blindage qui protège les unités de stockage des données.



Citation : - De son côté, Dell conseille de faire contrôler l'ordinateur par le personnel de sécurité de l'aéroport : « Si votre ordinateur passe par un portique de sécurité, vous risquez de perdre des données. Si vous devez faire passer l'ordinateur par un portique, retirez d'abord l'unité de disque dur. »



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
8

Citation : - Les ordinateurs peuvent passer en toute sécurité dans une machine à rayons X. Chez Apple, on souligne que le rayonnement qui se produit à l'intérieur des appareils de contrôle est rarement capable de passer à travers le blindage qui protège les unités de stockage des données.



Chouette! Y'a plus qu'à truffer les parties blindées de plastique explosif, s'enturbaner le noeud...
Nan, sérieusement, comment il font?


Citation : - De son côté, Dell conseille de faire contrôler l'ordinateur par le personnel de sécurité de l'aéroport : « Si votre ordinateur passe par un portique de sécurité, vous risquez de perdre des données. Si vous devez faire passer l'ordinateur par un portique, retirez d'abord l'unité de disque dur. »


Ok, mais le disque tu le prends sur toi, qui passe sous le portique donc?