Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind test Bowie

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blind test Bowie
Alors voila je fais appel à vous fans de Bowie (je suis sûr qu'il y en a! :clin: ) car là je cale.

Je suis à la recherche du titre de l'extrait musical que l'on peut entendre dans le menu du DVD 2 du Best Of Bowie (sorti en 2002 je crois).

C'est un peu dans le genre "Crystal Japan" sauf que c'est pas celle-là! :volatil:
Je pensais que ça venait de la trilogie avec Eno mais j'arrive pas à retrouver... Ca m'énerve! :nawak:

Bon enfin avis aux fans...

Voici l'extrait:

http://projetxion.free.fr/bowie.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
:coucou: Projet xion

Citation : Ah c'est énervant hein?


Oui, :| & je te soupconnes de l'avoir fait exprès :mdr:
Je vais tout decortiquer les albums, et je vais bien finir par trouver quelquechose! :clin:
J'ai penser aussi que cela pourrait provenir d'une version limitée de "Heathen" sorti en Allemagne, mais je n'ai pas cette version de l'album!snif
Cela dit, je l'ai dejà entendu, c'est certain..grr

Citation : Sinon à propos de Labyrinth je me souviens surtout de Magic Dance
et d'Underground... et du fait que j'étais allé voir le film au cinéma


En fait c'est dans le passage du film ou il est dans un espèce d'escalier sans fin avec la fille, elle lui demande le bébé, et il essaie de la convaincre de rester avec lui & de renoncer a l'enfant..Il chante ce morceau :aime: "Within you" :clin:
Allez a plus tard..je rechercherais encore
22

Citation : En fait c'est dans le passage du film ou il est dans un espèce d'escalier sans fin avec la fille, elle lui demande le bébé, et il essaie de la convaincre de rester avec lui & de renoncer a l'enfant..Il chante ce morceau "Within you"



Waoow mais tu connais le film par coeur! :eek2:

Ce qui m'inquiète c'est que si tu n'arrives pas à retrouver l'origine de ce morceau je me demande bien qui va pouvoir y arriver! :noidea:

Encore merci Maara pour ton aide! :coucou:
23

Citation : Waoow mais tu connais le film par coeur!


Mais non, j'ai juste une bonne mémoire :oops: :clin:

Citation : Ce qui m'inquiète c'est que si tu n'arrives pas à retrouver l'origine de ce morceau je me demande bien qui va pouvoir y arriver!


Ben il y a surement de très grand fan de David Bowie qui vont trouver ça plus vite que nous! :D:
Sois pas péssimiste, je voudrais savoir moi aussi! :aime2:
De rien pour l'aide! :clin:
24
Sinon je rappelle que nous sommes à la recherche de la provenance de cet extrait musicale illustrant le menu du dvd du best of de Bowie:

http://projetxion.free.fr/bowie.mp3
25
J'ai écris à l'adresse que j'ai laissée plus haut... Celle de NY... On sait jamais... Ils vont peut être me répondre hi hi hi... Par expérience je sais que lorsque c'est demandée gentilment on a toujours une réponse...

Marie... :tourne:
26
Merci beaucoup Marie! :P:

Pour ma part je cherche toujours mais sans succès...
27
:fete: Ouais c'est la fête, j'ai enfin la réponse! :fete:

Il s'agissait donc de... "Brilliant Adventure", 9ème titre de l'album "Hours".

Merci à JilStardust pour sa réponse (forcément avec un nom pareil :mdr: !) et aussi à Maara, Marie et tooooma pour leurs recherches.

Je vais maintenant pouvoir aller l'esprit (à peu près) tranquille.
28
Cool alors je suis contente pour toi... :bravo: C'est cool l'entraide... :clin:

Marie... :tourne:
29
:coucou: Projet xion, ah je vais m'endormir moins bete!!pfff :lol: :clin: merci!
ben bon :zzz: du coup!
:coucou: Marie!
30
Merci encore à toutes les 2! :bravo: