Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 13:50:30Pendaison de crémaillère, comment je préviens tous mes bourgeois de voisins ?
Ce soir je pends la crémaillère chez moi, donc pas mal de gens dans un petit appart, de la musique assez forte, donc les gens chez moi qui parlent plus forts, de l'alcool, donc on monte le son, donc les gens parlent encore plus fort etc etc..
Et donc faudrait peut être que je préviendrais mes voisins qui sont plutôt à consonnances bourgeoises/vieux/etc...
Alors genre je pensais laisser un petit mot dans le hall pour les prévenir.
Mais je sais pas quoi mettre.
J'attends vos suggestions.
En fait j'attends les suggestions de ceux qui ont déjà pendu une crémaillère, voire deux ou trois, les autres votre avis ne m'intéresse pas.
Méfies toi de tes ******* de voisins !
pour info , quand un pote a fait sa crémaillère,il a prévenu tout le voisinage plusieurs jours a l'avance,bien expliqué que si la fête occasionnait le moindre dérangement , ils avaient juste a venir et on arrêtait tout...
bref , ce mec a prévenu tout le monde , insisté sur le fait qu'il veut avoir de bonnes relations avec ses voisins , ne pas déranger ,qu'il veut juste faire une petite fête pour inaugurer , bla bla bla..... et si ca fait trop de bruit , on arrête.
la soirée s'est passée sans encombre, son appart était blindé d'une cinquantaine de personnes , fini vers 5 H du mat .
Ah oui, aussi, j'avais pas précisé. Je quitte l'appart vendredi prochain... enfin je veux pas foutre le bordel non plus quoi, et garder une image de gentil voisin.
Non ,tout s'est impeccablement passé, on a même plutôt foutu un grand grand bordel Enfin ça je m'en suis aperçu que le lendemain sur les vidéos
J'avais quand même un gros avantage, tout mes voisins de palier étaient partis en vacances.
Une bonne soirée quoi... juste un pote qui a fini en cellule de dégrisement en revenant de boite, normal.