Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et chez vous la Fête de la Musique, comment c'était ?

  • 221 réponses
  • 26 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et chez vous la Fête de la Musique, comment c'était ?
Ben chez moi, c'était complètement naze.

Dans mon quartier mort, à 1 km à la ronde, les seuls trucs auxquels j'ai eu droit :

- orchestre de petits jeunes, 2 grattes métal, 1 basse, 1 batterie, une chanteuse. Je suis pas certain d'être meilleur qu'eux mais moi j'essaie de jouer dans le temps au moins :((( C'était très laid ce qu'ils faisaient, mais ils y mettaient du coeur, c'est déjà ça. Ils ont droit à ma sympathie. :8)

- orchestre de pros engagé par une maison du coin pour jouer dans son jardin. Très pro, mais seul problème, le répertoire : c'est toutes les comédies musicales à la mode, alors ça saoule vite ça. Ou bien je suis trop vieux. Là je vous parle en direct de "Notre Dame de Paris" ou quelque chose comme ça (je ne suis pas un expert) : un vrai calvaire, je souffre, aidez moi :((( :((( Ca va durer toute la nuit, enchainé à "Romeo et Juliette" ?

Sinon, grand calme plat dans le XVIè sud à Paris. Les riverains ne seront pas dérangés par tous ces zazous qui jouent leur musique de sauvage !!! Sauvageons !!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Non mais serieux c'est quoi ce delire ? c'est quoi le taf de e-axe ?
192

Citation : Je parie que c'est E-axe qui établit le plan com' de la starac

:bravo:

Citation : E-axe est représentant pour Seagull

:mdr: :mdr: Trop forte celle-là !!

Citation : E-axe écrit les questions pour le maillon faible.



Citation : E-axe est directeur artistique des programme sur TF1, c'ets notamment a lui que l'on doit la diffusion de greg le millionaire, koh lanta , nice people, le miallon faible, le bigdil, ...

:bravo:

Bon, je vous laisse quelques instants et quand je reviens, c'est le délire total. J'en vois qui chauffent, je dirai pas lesquels...

Je me réserve le droit de vous aiguiller sur de fausses pistes, ça vous apprendra à être curieux.

Laissez-moi, laissez-moi vous dis-je, je vais aller me cacher :oops: :oops: :oops: :oops:
193

Citation : Oui mais enfin, d'un autre coté, hein... J'imagine que Casimir, c'est pareil



Oui, Casimir aussi a une Taylor...

194
Je ne peux être Casimir car Casimir n'a pas honte d'être Casimir ...


Vous me suivez, là ???
195
Bon comme je trouve que ce forum a dérapé grave, et pour donner à chacun ses chances en repartant à zéro, je propose un forum spécial "Le métier de e-axe".

Allez zou !
196
197

Citation : En plus, ton image est un faux grossier, car Taylor n'existait pas à l'époque de Casimir



:non: D'après mes informations, Taylor Guitars a été fondé en 1974, et Casimir a commencé en 1975 si je ne m'abuse...


:8)
198
Qu'est-ce que tu racontes, là ? Tu délires ou quoi ????
....
199

Citation : Qu'est-ce que tu racontes, là ? Tu délires ou quoi ????



Le premier épisode de Casimir a été diffusé le 16 septembre 1974 sur l'ORTF.
200

Citation : Qu'est-ce que tu racontes, là ? Tu délires ou quoi ????



L'atelier Taylor a été fondé le 15 octobre 1974 à Lemon Grove en Californie par Bob Taylor, Kurt Listug, et Steve Schemmer.
La marque a d'ailleurs fêté son 25ème anniversaire en 1999.