Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et chez vous la Fête de la Musique, comment c'était ?

  • 221 réponses
  • 26 participants
  • 2 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et chez vous la Fête de la Musique, comment c'était ?
Ben chez moi, c'était complètement naze.

Dans mon quartier mort, à 1 km à la ronde, les seuls trucs auxquels j'ai eu droit :

- orchestre de petits jeunes, 2 grattes métal, 1 basse, 1 batterie, une chanteuse. Je suis pas certain d'être meilleur qu'eux mais moi j'essaie de jouer dans le temps au moins :((( C'était très laid ce qu'ils faisaient, mais ils y mettaient du coeur, c'est déjà ça. Ils ont droit à ma sympathie. :8)

- orchestre de pros engagé par une maison du coin pour jouer dans son jardin. Très pro, mais seul problème, le répertoire : c'est toutes les comédies musicales à la mode, alors ça saoule vite ça. Ou bien je suis trop vieux. Là je vous parle en direct de "Notre Dame de Paris" ou quelque chose comme ça (je ne suis pas un expert) : un vrai calvaire, je souffre, aidez moi :((( :((( Ca va durer toute la nuit, enchainé à "Romeo et Juliette" ?

Sinon, grand calme plat dans le XVIè sud à Paris. Les riverains ne seront pas dérangés par tous ces zazous qui jouent leur musique de sauvage !!! Sauvageons !!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Tu m'étonnes...
coquin va :bravo:
222
Putain à tout les coups c'est encore un coup de e-axe...
ça s'améliore pas...
il dit qu'il va se coucher, il revient Inusable et après il usurpe un anagrame de mon nom de groupe... GRRRR