Cool Zap : j'en étais exactement là aussi avec mes infos, et pour l'offre (chez Free, yes) ils te disent que la freebox n'est dispo que dans quelques départements autour de Paname, et que le coin qui nous intéresse est en cours de réalisation..........on en reparlera.
Citation : Cool Zap : j'en étais exactement là aussi avec mes infos, et pour l'offre (chez Free, yes) ils te disent que la freebox n'est dispo que dans quelques départements autour de Paname, et que le coin qui nous intéresse est en cours de réalisation..........on en reparlera.
ouais. Eh justement, vers le 5-6 juin j'avais trouvé des infos comme quoâ c'était OK sur lyon. Je trouve plus, je cherche, je retrouverai bien de l'info mise à jour
Je m'en vais de ce pas m'enquiller un saucisse-lentilles (faut bien finir les boîtes)
Puis finir mes cartons pour moin déménagement
Alors à la revoyure
Oh bin, t'es bin gentil Fuyu mais j'en ai déja plein, je sais plus quoi en faire. Peut-être pour une oeuvre charitative, les démunis, les sans-papiers, les alcoolos, restos du coeur, la restauration complète de Chantal Goya ou Mireille Mathieu. Et j'en passe...