Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas les gens

  • 182 réponses
  • 13 participants
  • 2 145 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les gens
J'aime pas les gens, et encore moins ceux qui repondront a ce topic :fache:

:|
Afficher le sujet de la discussion
81
Ne sois pas triste, hein, tu sais bien ce que je t'ai déjà dis concernant ton célibat, alors pas d'impatience :clin:

Citation : Moi j'aime pas voir le nom de ton thread gacher mon écran....


:coucou: Adjnino, de quoi tu parles :?!:
82
Moi j'aime pas voir ton pseudo gacher mon thread...j'aime pas les gens
83
Bon, allez, au lit toi, il y en a marre de t'entendre couiner !
84
Ben non, il me faut un mot des parents pour aller me coucher
85
Ahlàlà, quand il aura son ampli et sa nouvelle gratte et une copine mignonne, intelligente et fidèle, ça ira. Faut juste positiver ^^ !

Regarde, un mec de 30 ans a fait une dépression parce que sa femme l'a trompé avec son meilleur ami, ils se sont enfuis avec tout son fric, tout ses gosses sont morts en voiture sauf un qui est devenu gay, sa mère l'a renié, son père le battait à mort, et sur CS il s'est fragué par un low-

Là y'a de quoi déprimer :) Au pire écoute Titou le Lapinou (que j'ai écouté par hasard, pas de conclusions hâtives plzz ^^), c'est tellement pourri que tu reprends le moral. Ou alors un clip de Diam's aussi !
86
Non mais c'est bon, j'étais juste en manque de gratte ^^

Comme quoi, je suis pas un Belhom :P:
87
Comme quoi, des fois les remèdes les + simples sont les + efficaces (loul la phrase qui servait à rien ^^).

A propos, t'as reçu ton ampli ?
88
Tu connais l'histoire : thomann, ils reparent pas les amplis, ils les renvoient sans qu'ils marchent...bande d'enflures
89
Dégagez tous de mon thread je vous aime pas :|
90
Quel Thread, celui la il est a moi, alors tu sors silteuplé,avant que je me Jr0001ise :evil:

Moi je squatte le threads des autres, mais personne doit squatter les miens, je dois faire que des bides :evil:

Tu me casses mon concept :evil: