Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Very Important Members

  • 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 594 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
471
En ce qui concerne les T-shirts, je vais venir les livrer un par un chez vous en roller et je pense venir avec ma soeur, et même que je vous donnerai 100 balles et un mars en bonus si vous le voulez bien.


ou bien solution deux si je trouve pas mes rollers, je les envoie par la poste mais pas tout de suite maintenant ... disons dans pas trop longtemps (encore 2 semaines de patience et ça ira)


:bravo:

Hey yo !

472
Perso, je préfère que tu ne trouves pas tes rollers.
J'ai pas trop envie de voir ta soeur et d'être obligé de vous payer un coup. :oops2:
473
Nan mais en fait Phylo tu peux leur dire la vérité, les t-shirts ont été donnés aux sans papiers de cachan.
474
:non: Vendus : y a pas de petit profit.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
475
Au moins c'est pour une bonne action. Spa grave. :bravo:
476
Phylomène, si tu veux je peux te renvoyer mon tee-shirt après l’avoir porté quelques jours.
Je sais que secrètement tu y penses mais tu n’oses pas me le demander.
477
T'as du bol, moi c'est Billyboy qui m'a demandé le mien :??:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
478
479

Citation : En ce qui concerne les T-shirts, je vais venir les livrer un par un chez vous en roller et je pense venir avec ma soeur, et même que je vous donnerai 100 balles et un mars en bonus si vous le voulez bien.


ou bien solution deux si je trouve pas mes rollers, je les envoie par la poste mais pas tout de suite maintenant ... disons dans pas trop longtemps (encore 2 semaines de patience et ça ira)



En plus tu as une soeur ... :aime2: :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

480
Elle a 64 ans, mais elle fait deux ans de moins.