Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je les envoie par la poste mais pas tout de suite maintenant ... disons dans pas trop longtemps (encore 2 semaines de patience et ça ira)
Donc bon...
Mais de principe.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
502Posté le 26/09/2006 à 23:15:02
Check toujours rien reçu
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
503Posté le 27/09/2006 à 19:05:30
J'espère qu'il y a un truc rigolo dessus en plus du logo AF...et pas le pseudo parce que je voi mal avec marqué (12ax7)² sur le dos... m'enfin ça c'est ptêt valable que pour moi... pourquoi j'ai pris un pseudo à la con quand j'avais 16ans!!!
A la limite des dédicasses de toute la team ça peut être drôle
Moi j'ai toujours pas reçu le mail comme quoi j'étais un VIM, faut que j'en informe les admins, 'a du avoir une couille dans le potage de mère-grand...
Shamkara
Milk
piemac
Darda°Motor
G²
Lapin
Shamkara
Jomolaser
Pluche
Noncorforme
Marie
Neya
Zap
Yann Polar
Sol Carlus
Wolfen
ReXet
Dr Pouet
VFred
Laurent Juillet
bouiboui
Agentcarotte
Zaprout
(12ax7)²
Moué, y'a que 24 noms mais y'en a quand même plein qui ont un pseudo potable pour être sur un t-shirt, ça me fais peur... (au passage je tiens à signaler que j'ai rectifier l'orthograffe d'agentcarotte qui n'avait plus son deuxième "a"...mais je suis pas une balance hein!)
Euh ben j'ai recopier la liste et j'ai éjouter ceux qui se sont déclaré après... j'ai peut-être fais la boulette avec Zaprout, j'ai pas vérifier avant la dernière édition de la liste.