Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 668 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
711
D64> tu sais si tous les tees ont été expédiés en même temps ? Genre c'est normal si j'ai toujours rien reçu ? :lâchepasl'affaire:
God's in his heaven. All's right with the world.
712

Hors sujet : Je vois que notre G² a de bons goûts, aussi bien vestimentaire que matériel sono :bise:

713
Alors là milk pas la moindre idée. :noidea:

C'est possible que les T-shirts artistes aient effectivement pas ete envoyés en meme temps.
714
Grrr, c'est Head Minerve l'artiste ici. Moi c'est pour un ticheurte VIM. Faudrait suivre hein :D:

:(((
God's in his heaven. All's right with the world.
715
Tu as été finalement déclassé ... :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

716
Ha crotte :oops:
717
Y a déjà un tof de moi avé le T-shirt VIM sur le thread du SMS ... Faut juste que je remette la main dessus et que je la poste ici.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
718
Bon j'ai trouvé que celle là, on voit pas trop le T-shirt, m'enfin l'action est par essence un combo :VIM: :Wolfen: du plus haut niveau :

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
719

Combo VIM / modo / boulet :mrg:
720
Salut les VIM !

effectivement il y a eu un premier gros envoi fin de semaine dernière. je fais le point sur ceux qui restent à envoyer demain et je vous dit ça.

les derniers partiront cette semaine de toutes façons!

pour ce qui est de la qualité des T-shirts, on a eu une mauvaise surprise. autant le t-shirt en lui meme est pas mal, autant le logo ressort vraiment fade du 1er lavage... donc bon, on va changer de fournisseur a priori (d'ailleurs si vous avez des plans...)

donc nos excuses à tous ceux qui ont eu des t-shirts de ce premier tirage.