Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Thanks to Hvitur and Kubii for letting me put my remix of their really good song: "It happens again". Please take a few minutes to discover their intelligent and soft music: www.myspace.com/hviturkubii
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
822Posté le 24/10/2006 à 16:15:59
Tu veux dire que Kubii n'est pas d'accord et qu'il va me faire un proces?
Merci Gateau.
Piston -> 3 heures plus tard -> sérieusement, c'est où le piston dans les bacs ?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
826Posté le 24/10/2006 à 16:26:27
Dans mes compos bien sur. Le chef d'oeuvre s'appelle "la caisse claire à jazz ride", mais je suis pas sûr que tu peux test.
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer simplement le principe de "thx for the add" de my space? ça veut dire quoi? t'as un copain, il te dit "met moi dans tes copains", il le fait et tu lui dit "thx for the add" ??
Il te demande à etre dans tes potes, tu le fais et il te thx for the add.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
828Posté le 24/10/2006 à 16:31:01
En gros si tu demandes à quelqu'un d'etre ton ami, si il accepte, tu lui mets "thanx for the add" et si c'est à toi qu'on demande, tu peux mettre "thanx for the request"
Sinon t'as pas fini de botter en touche dugenou ?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
829Posté le 24/10/2006 à 16:37:48
Et, plus étrange, si tu fais dans le pagan folk, tu greenthings au lieu de greetings.