De toute façon, cette histoire de "vraie" et de "fausse" personnalité empreinte de plein de culpabilité ça reste bizarre... je vais pas relancer de polémique mais c'est vrai que tu devrais peut-être retourner voir le Doc
Et ca vient me donner des leçons quand je m'amuse avec les éprouvettes, alors que ça passe sa journée à affamer les enfants du Sahel ... J'hallucine ...
PS : ceci est une boutade, destinée à clore notre bras de fer entamé sur le thread "José Bové sent-il des moustaches ?" dans la joie, la bonne humeur, et la blague de peu de goût
Parce que sur le thread "La droite la plus conne du pub est elle plus conne que la gauche la plus conne du pub", à côté, c'est en train de virer philosophico-mystique, je sens que c'est la fin.
Citation : entreprise de quoi si ce n'est pas trop indiscret
Hahaha je sais que c'est la journée des coming-out, mais quand même doit-on déballer toute sa vie d'un coup ?
Si tu cherches ce n'est pas dur du tout à trouver.
Pas besoin d'attendre 2000 posts.
(Ce petit exercice est ma juste vengeance à l'égard de quelqu'un qui détient la vérité depuis le début, et en accord avec l'intéressé fait en sorte de la "redécouvrir" inopinément au moment choisi)
Citation : (Ce petit exercice est ma juste vengeance à l'égard de quelqu'un qui détient la vérité depuis le début, et en accord avec l'intéressé fait en sorte de la "redécouvrir" inopinément au moment choisi)
C'est vrai que je connaissais la vérité, mais on a rien décidé du tout, c'est moi toute seule comme une grande fille intelligente qui est décripté son rébus