Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le **VRAI*** métier de e-axe

  • 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
341
Ben ouais je connaissais pas les gateaux de parigaux....


Attends demain Talou, tu verras........

Sur ce bonne nuit à tous et bonne bourre. :clin: :8)
342
Rhaaaaaaa mais ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est honteux

je suis un suppôt du Grand Kapital







Horreur, malheur
343

Citation : je suis un suppôt du Grand Kapital



Et alors ? - Je suis bien chef d'entreprise moi.

De toute façon, cette histoire de "vraie" et de "fausse" personnalité empreinte de plein de culpabilité ça reste bizarre... je vais pas relancer de polémique mais c'est vrai que tu devrais peut-être retourner voir le Doc :mdr:
344
Et ca vient me donner des leçons quand je m'amuse avec les éprouvettes, alors que ça passe sa journée à affamer les enfants du Sahel ... J'hallucine ...


PS : ceci est une boutade, destinée à clore notre bras de fer entamé sur le thread "José Bové sent-il des moustaches ?" dans la joie, la bonne humeur, et la blague de peu de goût
345
Putain on ferme tous les threads à la con alors ?

Parce que sur le thread "La droite la plus conne du pub est elle plus conne que la gauche la plus conne du pub", à côté, c'est en train de virer philosophico-mystique, je sens que c'est la fin.
346
> e axe

Je crois surtout que tu es un peu maso là (si je puis me permettre)







ou alors si tu le crois vraiment, tu dois avoir des sacrés problèmes de conscience le matin en allant bosser :lol: :lol:

> Ravage

Ma petite entreprise, connaît pas la crise.... entreprise de quoi si ce n'est pas trop indiscret :clin:
347

Citation : entreprise de quoi si ce n'est pas trop indiscret



Hahaha je sais que c'est la journée des coming-out, mais quand même doit-on déballer toute sa vie d'un coup ?

Si tu cherches ce n'est pas dur du tout à trouver.

Pas besoin d'attendre 2000 posts.

(Ce petit exercice est ma juste vengeance à l'égard de quelqu'un qui détient la vérité depuis le début, et en accord avec l'intéressé fait en sorte de la "redécouvrir" inopinément au moment choisi)
348

Citation : (Ce petit exercice est ma juste vengeance à l'égard de quelqu'un qui détient la vérité depuis le début, et en accord avec l'intéressé fait en sorte de la "redécouvrir" inopinément au moment choisi)



C'est vrai que je connaissais la vérité, mais on a rien décidé du tout, c'est moi toute seule comme une grande fille intelligente qui est décripté son rébus :((( :(((
349
Tu bosses dans le domaine de la musique :?:

Juste une réponse par oui ou non :8)
350

Citation : oui ou non



pas vraiment