Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais je connaissais pas les gateaux de parigaux....
Attends demain Talou, tu verras........
Sur ce bonne nuit à tous et bonne bourre.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
342Posté le 26/06/2003 à 18:58:49
Rhaaaaaaa mais ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est honteux
je suis un suppôt du Grand Kapital
Horreur, malheur
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
343Posté le 26/06/2003 à 19:01:49
Citation : je suis un suppôt du Grand Kapital
Et alors ? - Je suis bien chef d'entreprise moi.
De toute façon, cette histoire de "vraie" et de "fausse" personnalité empreinte de plein de culpabilité ça reste bizarre... je vais pas relancer de polémique mais c'est vrai que tu devrais peut-être retourner voir le Doc
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
344Posté le 26/06/2003 à 19:01:50
Et ca vient me donner des leçons quand je m'amuse avec les éprouvettes, alors que ça passe sa journée à affamer les enfants du Sahel ... J'hallucine ...
PS : ceci est une boutade, destinée à clore notre bras de fer entamé sur le thread "José Bové sent-il des moustaches ?" dans la joie, la bonne humeur, et la blague de peu de goût
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
345Posté le 26/06/2003 à 19:04:35
Putain on ferme tous les threads à la con alors ?
Parce que sur le thread "La droite la plus conne du pub est elle plus conne que la gauche la plus conne du pub", à côté, c'est en train de virer philosophico-mystique, je sens que c'est la fin.
0
Anonyme
521397
346Posté le 26/06/2003 à 19:06:11
> e axe
Je crois surtout que tu es un peu maso là (si je puis me permettre)
ou alors si tu le crois vraiment, tu dois avoir des sacrés problèmes de conscience le matin en allant bosser
> Ravage
Ma petite entreprise, connaît pas la crise.... entreprise de quoi si ce n'est pas trop indiscret
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
347Posté le 26/06/2003 à 19:09:44
Citation : entreprise de quoi si ce n'est pas trop indiscret
Hahaha je sais que c'est la journée des coming-out, mais quand même doit-on déballer toute sa vie d'un coup ?
Si tu cherches ce n'est pas dur du tout à trouver.
Pas besoin d'attendre 2000 posts.
(Ce petit exercice est ma juste vengeance à l'égard de quelqu'un qui détient la vérité depuis le début, et en accord avec l'intéressé fait en sorte de la "redécouvrir" inopinément au moment choisi)
0
Anonyme
521397
348Posté le 26/06/2003 à 19:12:05
Citation : (Ce petit exercice est ma juste vengeance à l'égard de quelqu'un qui détient la vérité depuis le début, et en accord avec l'intéressé fait en sorte de la "redécouvrir" inopinément au moment choisi)
C'est vrai que je connaissais la vérité, mais on a rien décidé du tout, c'est moi toute seule comme une grande fille intelligente qui est décripté son rébus