Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Remarque je te comprends, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Fred aussi populaire depuis plusieurs jours, où tous les habitués sont passés, et entièrement dédié à sa petite personne.
Je serai toi, je ferai pareil : je prolongerai le plaisir de cette célébrité en faisant durer le mystère.
Y'a pas à dire, ces musiciens, c'est des cabots tout de même : ils sont prêts à tout pour se faire remarquer : "Je m'voyais déjà en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait..."
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
393Posté le 27/06/2003 à 15:05:17
Ça va s'éteindre doucement.
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
394Posté le 27/06/2003 à 15:15:00
Citation : Ça va s'éteindre doucement.
En tout cas, c'est pas moi qui le ranimerait.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
395Posté le 27/06/2003 à 15:19:03
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
396Posté le 16/07/2003 à 13:48:53
Nous sommes à la première étape du jeu de piste-posts
Je ne pouvais pas ne pas citer ce thread, où tout le monde s'est brillamment illustré sur un sujet pour le moins ....léger comme intérêt
Enfin, on aura toujours appris que je travaillais dans un établissement financier