Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le **VRAI*** métier de e-axe

  • 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
291
Pas d'inquiétude, Ravage, je ne me défile pas ...

J'ai mis ma fiche à jour avec deux indices. Faciles.


Par contre, les squatters, vous savez que j'aime pas la pub, alors allez faire ça ailleurs, dégoutants...
292
293

Citation : Par contre, les squatters, vous savez que j'aime pas la pub, alors allez faire ça ailleurs, dégoutants...



:oops: Y dit ça pour moi :oops: Y dit ça pour moi :oops: Y dit ça pour moi :oops: Y dit ça pour moi :oops: Y dit ça pour moi :oops: Y dit ça pour moi :oops: Y dit ça pour moi

Je squatte pas :((( en -+ j'ai largement participer au post pour avoir le DROIT de diffuser un 'tit spot pub ! ! ! Combien font partir en vrille les posts ! Moi jamais... :|

En + E-AXE t'as même pas écouter :( Méchant !

J'vais voir quand même tes indices ! histoire qu'on me reproche pas de n'avoir rien fait pour découvrir ton métier !

Calvin s'en va :fleche: vexé :!:
294
Ah j'ai compris, tu fais le légume dans ton bureau et tu fais style d'écrire des tartines pour pas être remarqué, c ça?
295
Ok.....

Pour moi tu travailles sur les marchés ou alors tu es artisan... y'a aucune honte à vendre du poisson ou de la viande ou des légumes !

Combien y'a de légumes sur terre ? :mdr: :mdr: :mdr:

:clin:

Signé Calvin, vexé mais pas rancunier :fleche:
296
297
> Inu
J.Pierre Coffe, non.

> calvin
je blague.
S'il faut mettre un smiley "clin d'oeil" à chaque fois que ça vanne dans le Pub, ça va être lourd.

> Shariff
tu commences à chauffer ... Je n'en dirai pas plus.
298
E-axe> tu ecris un roman sur une feuille de choux
299
300
Pouah ! ! ! j'comprend plus rien moi :??:

A coté de la plaque... :8O: