Quel FAI choisir ?
- 48 réponses
- 7 participants
- 821 vues
- 8 followers

Yannou le Jacky

Impossible de télécharger mes distributions de linux la journée obligé d'attendre la nuit.
Donc, je me met en quete d'un FAI.
Sachant que je suis en zone non dégroupé (chez tous les FAI), et que je suis pas pres de l'etre.
Les exigences:
- connexion stable, pas de déco toutes les 30s
- wifi + routeur
- pas de bridages
- téléphone gratos en france et sur les box
- environ 30€ par mois. (vraiment pas plus de 35€ )
- ADSL max au moins. (pas de 521, 1024 ou 2048)
En gros: comme free, mais sans le bridage du p2p.
J'aurais bien été tenté par le neuf, mais apparemtn y'a pas mal d'utilisateurs mécontents.
Vous prendriez quoi ?
Jacky repenti. SeuRn
- 1
- 2

Nick Larsson

Citation : Des internautes du monde entier, y compris en France chez Club-Internet et Free en non-dégroupés, se plaignaient d'un bridage de certains protocoles de P2P. C'est désormais un souvenir avec la dernière version de eMule, qui brouille son protocole pour flouer les routeurs.
http://www.ratiatum.com/news3607_eMule_se_dote_d_un_brouillage_pour_eviter_le_bridage.html

Anonyme

Nick Larsson

Citation : D'après les premiers échos de nos membres, la méthode s'avère particulièrement efficace. Certains témoignent désormais de transferts à 180 Ko/s, là où le bridage maintenait les débits à la qualité nullité

Anonyme

Hamtaro

Anonyme

à la limite y a que yannou qui va être content dans l'histoire !!
Citation : Et un :ludo: de plus, un
Je me basais sur les dire de n6 qui prétendait que le bridage est une légende urbaine...

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

http://www.pcinpact.com/actu/news/31219-eMule-passe-au-brouillage-une-pensee-pour-le.htm
Tain la méga honte de savoir ça

Number-6

Après franchement, quand tu payes un abo 30€ par mois qui comprend VoIP, ftp 10Go illimités, newsgroups, etc et que tu te plains pour la mule, bah franchement à mes yeux t'es un putain de trou duc et un putain de radin.

Yannou le Jacky

Par contre j'envisage peut etre de prendre un abonnement chez un serveur de news qui fasse les binaires.
Jacky repenti. SeuRn

Number-6

Les mentions trou duc et radin ne t'étaient pas destinée hein, c'était pour les milliers de nazes des newsgroups et autres raleurs.

Yannou le Jacky

Bah, trou du cul et radin je le suis un peu quand meme, je rale aussi, comme tout "bon français", et comme tout jacky qui se respecte !!

Jacky repenti. SeuRn

Number-6

Sinon c'est vrai qu'en france on rale à mort... mais franchement toi t'es pas trop grave en comparé de ce que je lis ou ai entendu...

Hamtaro

En France on a l'un des accès internet les moins cher d'Europe, on ne va pas s'en plaindre.
Ensuite, des mécontents il y en a chez tous les FAI, même si je pense bien que certains doivent proportionnellement en avoir plus que d'autres.

Anonyme

Number-6

bumble

je deterre un peu le tread, je suis chez orange, et actuellement je paie 50 euros (29,99+16+3) tout compris pour internet+TV+télé,
actuellement je souhaiterais changer de FAI, que me conseillez vous pour la meme formule (box comprise - tv, net phone)???????
Merci de vos réponses!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

bumble

bumble

merci!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2