Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel FAI choisir ?

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 682 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel FAI choisir ?
Bon, j'en ai sérieusement ras le cul de free et de leur bridage du P2P.
Impossible de télécharger mes distributions de linux la journée obligé d'attendre la nuit.

Donc, je me met en quete d'un FAI.
Sachant que je suis en zone non dégroupé (chez tous les FAI), et que je suis pas pres de l'etre.
Les exigences:
- connexion stable, pas de déco toutes les 30s
- wifi + routeur
- pas de bridages
- téléphone gratos en france et sur les box
- environ 30€ par mois. (vraiment pas plus de 35€ )
- ADSL max au moins. (pas de 521, 1024 ou 2048)

En gros: comme free, mais sans le bridage du p2p.

J'aurais bien été tenté par le neuf, mais apparemtn y'a pas mal d'utilisateurs mécontents.

Vous prendriez quoi ?

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Vous pouvez rigoler, mais moi j'étions dégroupé, j'attend de voir... :|

à la limite y a que yannou qui va être content dans l'histoire !!


Citation : Et un :ludo: de plus, un


Je me basais sur les dire de n6 qui prétendait que le bridage est une légende urbaine...
32
Hé oui ca marche. Je peux enfin retelecharger desd distributiosn linux !

Jacky repenti. SeuRn

33
C'est quelle version précisément qui est dopée aux amphétamines ??
34
0.47c je crois ( :oops: )
35
Ok merci... :mdr:
36
Nan en fait c'ets la 0.47 b

http://www.pcinpact.com/actu/news/31219-eMule-passe-au-brouillage-une-pensee-pour-le.htm


Tain la méga honte de savoir ça :oops:
37
Nan mais le bridage des ports et le soi disant QoS c'est du mytho pur et parmi tous les couillons qui prétendent le contraire, et c'est pas pour me la peter, j'en ai vu aucun mieux placé que moi pour en parler.

Après franchement, quand tu payes un abo 30€ par mois qui comprend VoIP, ftp 10Go illimités, newsgroups, etc et que tu te plains pour la mule, bah franchement à mes yeux t'es un putain de trou duc et un putain de radin.
38
Bon finalement, vu que ca remarche correctement ( 140ko/s en DL pile en ce moment ), je vais rester chez free.

Par contre j'envisage peut etre de prendre un abonnement chez un serveur de news qui fasse les binaires.

Jacky repenti. SeuRn

39
Yannou> Grave c'est ce que je vais faire aussi, j'ai déjà test et ça marche venere.

Les mentions trou duc et radin ne t'étaient pas destinée hein, c'était pour les milliers de nazes des newsgroups et autres raleurs. :clin:
40
Je viens de regarder quelques forums, apparement y'a quand meme quelques problemes pour les news payant et les freenautes non dégroupés. Mais c'est récent (début septembre)à, donc peut etre temporaire.

Bah, trou du cul et radin je le suis un peu quand meme, je rale aussi, comme tout "bon français", et comme tout jacky qui se respecte !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn