Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de jeux débiles pour week end d'intégration

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 123 095 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Idées de jeux débiles pour week end d'intégration
Bon, c'est pas vraiment un truc d'intégration organisé, mais on va se retrouver avec les 1e années pour le week end et on a envie de mixer un peu tout ce petit groupe pour que les timides le soient moins.

J'aimerais des idées de jeux débiles en équipe ou solo, avec vainqueurs vaincus et poilade. Si possible en plein air.

Vous avez des idées ? ou vous avez jamais été jeunes ?

L'idée ça serait de faire des équipes de deux (un 1e + un 2e année)
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut aussi jouer à chabite.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12
Un jeu d'orientation à enigmes, ça parait en tout cas moins con que les bizutages de merde.
Si vraiment tu y tient, je peux recevoir chaque jour entre 15h30 et 17H.
Mes tarifs varient en fonction du degré de persécution voulu.

Au fait merci pour vos beaux smileys. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

13
Sol: ceux la je connais. Y'a juste chat couleur et tomate que je connais pas (ou sous un autre nom) c'est quoi ? tomate ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre la main dessus.

shirow: oui, ça sera pour la soirée mais oui ça marche aussi. On va surement faire des jeux théatre et impro ou "mises en situation", alors il faudra aux timides un petit catalyseur de désinhibition.
14
Alors chat couleur c'est comme un chat classique mais la souris ne peut sortir de la maison que si le chat l'appelle par sa couleur.
Par exemple tu es le chat, je suis une souris. Je choisis secrètement une couleur dans ma tête (en général un truc super dur à trouver, comme parme ou rubis) et tu dois énoncer plein de couleur jusqu'à tomber sur la mienne. Dès que tu dis "parme", je sors et tu dois m'attraper avant que je retourne à la maison.
La variante c'est chat prénom, où tu peut également choisir des prénoms introuvable comme "clotaire" ou "télémaque".


La tomate c'ets un jeu de ballon. Tout le monde se réuni en rond dos à dos (donc tournés vers l'extérieur du rond). Là on se baisse (jambes tendues) pour regarder de l'autre côté sous nos jambes. Et on s'envoie le ballon en essayant de le faire passer sous les jambes des autres. Si tu laisses échaper le ballon du cercle, tu es éliminé et le cercle se reforme sans toi. Le gagant est le dernier restant seul.
15
Ah ouiiiii la tomate ! Excellent. Il est bien débile ce jeu ça me plait. Je l'avais oublié.

Cool. Je suis allé voir sur les forums de médecine mais bon, c'est pas tout à fait le type de "jeu" que je recherche. Sont tarés les étudiants en médecine, je sais pas si tout ce qu'ils disent qu'ils font en amphi est vrai mais ça doit pas être triste...

Merci. (si y'a d'autres idées...)
16
Y'a des trucs qui me rappelle la période où je bossais en centre social. :souvenirs:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre