Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de jeux débiles pour week end d'intégration

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 123 094 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Idées de jeux débiles pour week end d'intégration
Bon, c'est pas vraiment un truc d'intégration organisé, mais on va se retrouver avec les 1e années pour le week end et on a envie de mixer un peu tout ce petit groupe pour que les timides le soient moins.

J'aimerais des idées de jeux débiles en équipe ou solo, avec vainqueurs vaincus et poilade. Si possible en plein air.

Vous avez des idées ? ou vous avez jamais été jeunes ?

L'idée ça serait de faire des équipes de deux (un 1e + un 2e année)
2
Demandes à heldoun! il s'y connait bien en jeu de plein air... :mrg:
3
Ouais, moi je vois ça d'ici...

4
C'est vraiment ça en plus!! :fete:
5
1e année de quoi? J'ai déjà fait des intégrations de nouveaux dans ma prépa :mrg: et je me fais intégrer dans les 3 semaines qui arrivent dans mon école :shootme: .


Quelques idées (soft):

* Leur demander de se présenter chacun leur tour, les chambrer un peu

* ou leur demander de se présenter par deux, les chambrer, leur demander de danser et ceux qui refusent doivent chanter une chanson

* Les mettre en ligne (devant un canal ou une fontaine ou ...) et leur poser des questions (genre leur nom, le nom d'un 2e année, des questions à la con, de raconter une blague, de donner le nom du voisin à droite, à gauche (bien pour l'ambiance de groupe) et à chaque mauvaise réponse le mec recule d'un pas

* Leur mettre des déguisements pourris (ou pas) et leur demander de faire deviner des mots à des gens en ville (il faut un mec pour superviser)

* Ecrire leur nom au rouge à lèvres sur leur front (ca c'est plus dans l'utilitaire)

* Les attacher par deux (faire des bons groupes, à la tête forcément) et leur filer une liste d'objets à trouver bien cons. Après les mecs piochent un nom et doit faire un gage (écrire une chanson pour un 2e année, en inviter à manger...)

* Des jeux bien classiques genre se passer des oeufs, celui qui explose l'oeuf se mange un vieux gage

* Se dire que dans une promo certains boivent d'autres non...donc on fait le tri avec des courses alcoolisées par équipe


Mais les timides seront toujours timides...
6
Merci mucky pour les réponses.

c'est pas vraiment un week end d'intégration, c'est plutot le premier week end ou on sera ensemble au meme endroit. Y'a de la place dehors donc c'est assez pratique. ça sera pas en ville.

Ce que je cherche c'est surtout des jeux par équipe, pas forcément des trucs pour les faire chier, on veut juste que les 1e année se mélangent entre eux.
7
Balle au prisonnier
Beret
colin maillard
1-2-3 soleil
Chat couleur
tomate
etc....
8
T'as oublié la marelle.
9
C'ets pas un jeu d'équipe la marelle, on peut jouer seul.
Jouer seul à 1-2-3 soleil c'ets plus difficile par exemple.
10
Des jeux avec de l'alcool , ca le fait ou pas ? :oops: