Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décoration et Mauvais Goût . vos classiques ?

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 1 709 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Décoration et Mauvais Goût . vos classiques ?
Heyo.

Je souhaite redécorer mon ti studio et je me demandais où trouver de zoulis canapés genre moumoutte, zèbre, fauxc-cuir-qui-colle-au-cul, skaï rose ...

Bref, le plus total mauvais goût érigé en summum de déco.

Z'avez des photos ?
Des idées ?

Thanks.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
Il faut tenter aussi les magasins genre "Trocs de l'île". Je me suis procuré là-bas une coiffeuse cylindrique en moumoute du plus bel effet et qui a ravi ma copine :clin:
22
Je viens de lurke le lien vers le "Tribute to confo" et bingo:

c'est la dessus que j'ai mon cul pendant que je post (sauf que le mien est rouge :oops2: avé matela bultex :aime: )

Pour celui la, tu met la version noire, et t'as mon meuble télé de ma maison

Désinscription AF

23

Hors sujet :

Citation : c'est la dessus que j'ai mon cul pendant que je post (sauf que le mien est rouge avé matela bultex


Ton arrière-train est rudement bien foutu ! :mdr:
Ok, je :fleche:

24
Putain le canapé !!! Tu remplaces le faux motif nippons par un grigri qui est sensé représenter un chasseur africain a poil avec une lance et c'est comme si tu étais chez Hvitur :8O:
25
Linn -> Hier, à la Braderie de Lille, y avait de quoi meubler un immeuble entier version seventies :mdr:
26
Il faudrait que piston pistache poste une photo de la deco de son entrée, ça vous calmerait tous.
27
28

Citation : Il faudrait que piston pistache poste une photo de la deco de son entrée, ça vous calmerait tous.


Suffit de demander :

Citation :

:GPA in progress: :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
29
30
L'aurait pu peindre le culot de l'ampoule en vert, comme même :clin: