Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décoration et Mauvais Goût . vos classiques ?

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 1 704 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Décoration et Mauvais Goût . vos classiques ?
Heyo.

Je souhaite redécorer mon ti studio et je me demandais où trouver de zoulis canapés genre moumoutte, zèbre, fauxc-cuir-qui-colle-au-cul, skaï rose ...

Bref, le plus total mauvais goût érigé en summum de déco.

Z'avez des photos ?
Des idées ?

Thanks.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
41
Oué, c'est vrai que c'est cher mais c'est une façon intelligente de claquer son fric.
+1 Linn, les archis americaines de cette époque sont d'une grande génerosité. Le tout enfoui dans une nature luxuriante et soleil toute l'année: ça compte aussi!

Une autre de Neutra pour la route (1957):


Schindler, un poulain de F.L.Wright (1935):


photos choppées ici (bâtiments de LA classés par décennies):bravo:
42

Citation : Oué, c'est vrai que c'est cher mais c'est une façon intelligente de claquer son fric.

la tu marques un point , une maison ca dure alors c'est bien si on peut en avoir une belle :bravo:

celle de 57 :8O: avec la nature autour , j'adore ... en fait a voir c'est beau mais je pense qu'a vivre ca doit être pas mal étudié aussi , avec une vue qui claque (exemple la baraque a treehorn) etc etc etc ... comme le mobilier 60's pour en revenir au sujet qui sont aussi étudiés en tenant compte du confort ... pis c'est toute une époque , les 60's , les 70's ...

ca me fait penser a un reportage , un mec se faisait faire une table genre 5 ou 6 m² laquée entièrement en noir facon piano , ca c'était d'la table :oo: pareil pour le canapé qui était pharaonique d'ailleurs !

sinon ce que j'aime bien aussi c'est les mélanges , l'architecture moderne dans un décor sauvage , une vieille strat 60's a coté d'un fauteuil baroque dont le point commun est la patine accumulée par les années ... etc etc etc ... un piano immense du début du 20eme au milieu d'un décor tout moderne ... une lampe 60's a coté d'un mac aux lignes résolument modernes et épurées
(ca existe les PC aux lignes épurées ? je parle pas des mods aussi réussis que des bagnoles soi-disant tuning ... )


" l'usine " fender de 66 *_* c'est là que sont faites les strat ? en tout cas c'est psychédélique mais a fond la caisse ! c'est quoi ces plantes violettes ?
43
Arf, faudrait ouvrir un thread sur l'architecture  :petit appel du pied à Linn134:

Voila une autre zonmé bien délirante,due à l'architecte Rem Koolhaas, qui a mis un gros coup de pied dans la fourmilière il y a une trentaine d'année

44
Ah Rem Ko, the Concept Man. mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

45
Si frôler le bon goût ne te fait pas peur tu auras un excellent confort d'écoute avec cette merveille au design soigné et épuré dans ton studio Rem Koolass:

https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,p.172,les-gri-gris-en-hi-fi.html




Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 09:03:47 ]

46

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier