Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre premier grec ou hamburger

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 491 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre premier grec ou hamburger
Vous êtes suffisemment agé pour avoir vécu l'arrivée de la junk food en france.
Racontez votre premier hamburger ou votre premier grec.
Moi ce sont des expériences qui m'ont marquées : le goût de la nouveauté, des saveurs venues du lointain, un parfum d'exotisme...
Et vous ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Quel boulet ce zap :mdr:
Sinon, ça me fascine, j'en connais plein des comme toi, Putois, qui bouffent normalement et quand ils vont à Mac Do ils prennent un maxi-bestof plus deux cheese :8O: Je comprends pas : avec un menu normal, je suis calé...
13
:(((

Et y en a pas un qui aura les couilles de remonter un burger King en France, apparement ça s'est bien pété la gueule fa ce a Mc Do et Quick... Dommage c'est autrement meilleur. :|
14
Et dire que quand j'étais gamin, j'aimais aller manger à la cafeteria du Radar Géant de Livry Gargan. :(((
15

Citation : ils prennent un maxi-bestof plus deux cheese Je comprends pas : avec un menu normal, je suis calé...



Et encore c'est le minimum... Généralement je me prend des nuggetts en plus. Mais ya pas a chier, plus je peux eviter mieux c'est, c'est vraiment cher quoi.
16
Ouaip. Pour le prix d'un menu, t'as un kébab, un dessert (genre baklavah :bave: ) et une boisson, mais c'est autrement meilleur que Mac Dalle.
17
Oh putain Free Time, j'y mangeais tous les samedi midi avec mes parents quand j'avais 7-8 ans, que de souvenirs !! :aime2: :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !