Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le salon de la musique.

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 524 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le salon de la musique.
Salut à tous !

y a t'il des gentelmen qui ont mis les pieds au salon de la musique ce we ? j'aimerai connaitre votre impression, vos critiques...
voit-on de belles guitares, peut on essayer sans trop de difficultés le matos, peut on discuter sans difficulté avec des professionnels ? si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas !!

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un veritable enfer en fait...

J'y allais surtout pour comparer les taka et les taylor et j'ai pas été decu car elles etaient toute accessibles...seulement avec le groupe de metal à coté, on se contente du visuel car des guitares...je n'entendais rien du tout.

Un bruit pas possible, je ne trouve pas tres judicieux d'en rajouter une couche avec ces concerts de hardeux dans le hall.

J'etais sustout surpris que pour un salon du son et de la musique, le son des lives soit aussi pourri, a peine croyable ... Ca se mixe aussi le rock, suffit pas de tout mettre à donf (surtout dans ce type de cathedrale moderne)

merci tout de meme a AF qui m'a envoyé une invitation que mon fiston a immeditement transformé en confettis (y m'énerve.....)

Je suis passé devant le stand AF mais finalement j'avais pas grand chose à leur raconter donc j'ai passé mon chemin.