Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 10:12:25[Ze Concours] Créer le Grand Roman Photo AF
Générique !!!!!!
"Ta ta tata ti toum..."
Scrolling des acteurs à l'aide de pancartes en carton blanc. Les costumes sont de Donald Cardwell, les décors de Roger Hart et la musique de Kubii & Hvitur.
Billy Boy : "Putain, mais réfléchis un peu Kloug ! C'est pas compliqué, c'est qu'une blague de Goum, merde ! ... Je recommence : c'est pincemi et son frangin qui sont en bateau, je sais plus lequel tombe à l'eau... "
Kloug : "Attends oui, merde... Pincemi alors y'a lui et y'a l'autre... attends ... oui ha non... mince c'est dur là... "
Corbier : Écoutez, je surfe souvent sur votre site, et j'aimerais bien que kloug passe modérateur.
Phylomène, à elle-même : Trop bonne la suggestion de François (oui, car elle est devenue intime avec Corbier).
DenferT aka Serge Lama : Faut que j'en parle à mes collègues... Mais je ne pense pas qu'il y ait de problème.
B.B. : Putain kloug ! C'est Corbier qui le demande ! Tu vas pas hésiter, non ?!
Kloug : Bah, euh... Depuis le temps que j'attends ça, je ne m'y attendais plus.
C'est hors-propos
Krava et Piston ont évoqué que je passe modo du forum musique contemporaine et harmonica, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir de quoi ça parlait.
Ceci dit j'ai un joli thread dans le forum théorie musicale ...