Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Ze Concours] Créer le Grand Roman Photo AF

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 561 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Ze Concours] Créer le Grand Roman Photo AF
Générique !!!!!!


"Ta ta tata ti toum..."
Scrolling des acteurs à l'aide de pancartes en carton blanc. Les costumes sont de Donald Cardwell, les décors de Roger Hart et la musique de Kubii & Hvitur.

Afficher le sujet de la discussion
11
Et quand tu perds trois litres d'eau ça te fait un broshing instantané?
12

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13


Billy Boy : "Putain, mais réfléchis un peu Kloug ! C'est pas compliqué, c'est qu'une blague de Goum, merde ! ... Je recommence : c'est pincemi et son frangin qui sont en bateau, je sais plus lequel tombe à l'eau... "

Kloug : "Attends oui, merde... Pincemi alors y'a lui et y'a l'autre... attends ... oui ha non... mince c'est dur là... "
14


PM : "Alors tu trouves ? C'est pas compliqué... c'est un truc de Goum ! Pincemoi est descendu de la bagnole... qui est-ce qui reste... réfléchis"

Slone : "Putain, y'a un piège là, j'le sens"
15


Slone : "...mais qui est-ce qui reste bordel... blague de batard ça"
16
Sinon ca à l'air d'être l'éclate totale sur les photos. :bravo:
vous les avez prise au petit dej ou quoi??
17


Piston : "Hé les mecs, c'est la dernière de Goum !... je vous la raconte à ma sauce. C'est Heckel et Jeckel qui sont sur un bateau..."
18


Corbier : Écoutez, je surfe souvent sur votre site, et j'aimerais bien que kloug passe modérateur.
Phylomène, à elle-même : Trop bonne la suggestion de François (oui, car elle est devenue intime avec Corbier).
DenferT aka Serge Lama : Faut que j'en parle à mes collègues... Mais je ne pense pas qu'il y ait de problème.



B.B. : Putain kloug ! C'est Corbier qui le demande ! Tu vas pas hésiter, non ?!
Kloug : Bah, euh... Depuis le temps que j'attends ça, je ne m'y attendais plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
C'est hors-propos :oops2:
Krava et Piston ont évoqué que je passe modo du forum musique contemporaine et harmonica, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir de quoi ça parlait.

Ceci dit j'ai un joli thread dans le forum théorie musicale ...
20



BB : PRRROOOAAAAT

Duch : sniff sniff, rha l'batard !!!


:2006: