Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
611
Ok je m'y colle un peu , je crois pas etre tres connu ds cette "famille" af ah ah ah
612
Putain barna tu va me griller saligot , tss , laisse moi , c l'heure du café je profite c tout qq mn ... on ma dit quez les hard ùmetalleux etaient un peu naifs je verifie c tout
613
Ok, j'ai dégagé le message.
Je suis ça de près.
614
Ah ah je crois etre bien grillé a la source tfacon ah ah ah
615
J'te trouve bien parti mais je sens un relachement ds ta virulence...la direction vers le clash ne me parait pas encore assez franche :non:

FAIS PETER !!! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
616
Ah ah trop beau je dis le seul nom qui me passe par la tete et le gars admets que g raison !!

ouaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhhhhhhhhhhhh

ok saukle je preparais une credibilité pour mla suite t'inkiete ah ah
617
P'tain n'empeche, je pensais pas que ça marcherait mon innocent

Citation : Mais est ce que c'est vraiment du metal ? Pour ou contre ?


J'avais même rajouté le "pour ou contre" en me disant "comme ça ils verront bien que c'est une connerie".
Et puis non.
Dingue ça :8O:
618
Attends la journée ne fait que commencer , malgré des gros problemes de connection je crois que je vais pousser le truc un peu c marrant
619
Vas y mollo, c'est pas des hipopers !!!!
620

Citation : Putain broady les gars dans ton genre ca me debecte , style "ouais ce style est mort , c moi qui l'a decrété"

tu peux pas etre un peu humble et te rendre compte que tu vaut pas un dixieme des trucs de neo metal , en fait je crois que tu es un haineux qui est jaloux du succes de ces groupes


ah lala superbe remontée...nous pouvons espérer une réaction gérée au taquet :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007