Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Opooly > peut-etre tu peux demander directement a Martis. Mais bon, dans l'idee c'etait qqch comme "il t'a gentiment repondu alors il peut bien te traiter d'enc*** si ca lui chante meme" , ce a quoi l'autre lui a dit ... ben je sais plus, j'etais dans le coltard. M'enfin probablement qqch comme "moi aussi je t'invite tres gentiement a rentrer en contact avec la population masculine greque". Enfin tu vois l'idee.
Ben justement, qd Martis essaie de se faire de nouveaux amis, ca donne ca :
Citation : UN bon vieux clash de hipopers à l'ancienne
Hehe.
0
Anonyme
521397
659Posté le 03/09/2003 à 10:54:53
Ah ah ah obligé il allait y etre cui là ...
putain mais ces gars là (yossi ) yen a qd meme plus que je croyais en fait , meme en comptant pas les fake abusés
0
Géraaaard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
660Posté le 03/09/2003 à 11:28:02
Effectivement, whoot ze blood clot, nous sommes de plus en plus nombreux. Et saches que AF, ne vous appartiens pas à toi et à ta bande; J'vous ai vu démolir des jeunes gars qui voulaient juste un conseil ou un avis. Mais vous y arriverez pas avec tout le monde...
Yossi