Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 273 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
651
Ou alors une figurante embauchée pour l'occasion :mdr:
652
Non non on la connaît

I'm Back

653
Ben moi aussi j'en connais des figurantes :lol:
654
Alerte clash, limite boulet sur le coup...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C28132%2Cidsearch%2C30796%2Cpage%2C1000.html

Voilà ce que c'est d'écouter du Heavy à haute dose : on headbange comme un fou et du coup on se fait des fractures du crâne :bravo:

Mais comme le dit Martis :

Citation : Le Metal c'est aussi nul que le Rap

655
Hmmm... une bien bonne. Je l'avais un peu sentie venir celle-la (sans doute, allez savoir pourquoi, apres le post de Martis, hehe).

En tout cas, le thread est pas long, faites vous plaisir :mdr:
656
Bonjour vandyck,
je constate avec effroi, que le Sujet a été Modéré.

Raison invoqué par Psycom: "Bon, allez, on reprend du début : on a la réponse à la question, on va s'arêter là, hein ? :)".

Pourrais tu me dire, s'il te plait, ce que Martis a bien pu ajouter pour que le Sujet soit modéré.
657
:?:

---
658
Opooly > peut-etre tu peux demander directement a Martis. Mais bon, dans l'idee c'etait qqch comme "il t'a gentiment repondu alors il peut bien te traiter d'enc*** si ca lui chante meme" , ce a quoi l'autre lui a dit ... ben je sais plus, j'etais dans le coltard. M'enfin probablement qqch comme "moi aussi je t'invite tres gentiement a rentrer en contact avec la population masculine greque". Enfin tu vois l'idee.

Ben justement, qd Martis essaie de se faire de nouveaux amis, ca donne ca :

Citation : UN bon vieux clash de hipopers à l'ancienne :aime:



Hehe.
659
Ah ah ah obligé il allait y etre cui là ...

putain mais ces gars là (yossi ) yen a qd meme plus que je croyais en fait :8O: , meme en comptant pas les fake abusés :non:
660
Effectivement, whoot ze blood clot, nous sommes de plus en plus nombreux. Et saches que AF, ne vous appartiens pas à toi et à ta bande; J'vous ai vu démolir des jeunes gars qui voulaient juste un conseil ou un avis. Mais vous y arriverez pas avec tout le monde...
Yossi