Alerte Clash!
- 919 réponses
- 69 participants
- 13 217 vues
- 4 followers
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2003 à 14:31:25Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!!
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"
Excellente idée nan???
ok j'ai compris....
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"
Excellente idée nan???
ok j'ai compris....
Anonyme
521410
661 Posté le 03/09/2003 à 11:34:03
T adepte de la theorie du complot ?
ma bande ? j'en ai rien à taper de ces traine savates ah ah ah !
non vous etes plus nombreux que je croyais a etre dans un monde paralelle ou on comprends ce que l'on veut comprendre pour se mettre bien dans sa tete , et ou toute remise en question (relis le thread tiens imagine tu ne connais personne ) vaut moins bien qu'une bonne couche de connerie pour recouvrir , bon ca je savais que yen avait , mais g tj cru que c'etait fait expres , alors que sur le net je me rends compte que c'est pas du second degré des fois , mais ca y ressemble tellement que c pas possible que tu te rendes pas compte de ce qui se passe > TU FAIT ECOUTER UN TITRE , tu demandes des avis , conseil ... pon te reponds > " mix a revoir , je suis pas fan de la compo , etc ", bon c sur c pas marrant a entendre , on en a tous entendu assez ici je pense (sic) , et toi d'un coup tu te retourne contre les gars "tu t pas vu tu fait de la merde , ton avis m'interesse pas etc etc etc ... " et apres tu crie au complot ...
bref
ca c'est le plus beau de tout , en fait dejà de une tu savais ca (enfin tu croyais savoir ca ) , et tu demandes quand meme , de deux tu te rends pas compte la connerie de ta replik alors que ici on a tous progressé , meme ceux qui passent , yen a eu deux trois veneres mais apres ils reviennent a un autre niveau sonore etc etc , bref si tu veux mon avis , tu a inventé L'AUTOBIZUTAGE aujourd'hui ...
qd je pense qu'en plus ca a commencé par un gars qui te propose d'emmener ton son a un autre niveau , et que tu dit non (ta ptete eu raison je sais pas , en tous cas y zauraient pas du insister on est d'accord ) , apres tu viens te plaindre ah ah ah non là t trop beau trop gros tu est .... CYBERLUDO ! (j'ai bon ? )
ma bande ? j'en ai rien à taper de ces traine savates ah ah ah !
non vous etes plus nombreux que je croyais a etre dans un monde paralelle ou on comprends ce que l'on veut comprendre pour se mettre bien dans sa tete , et ou toute remise en question (relis le thread tiens imagine tu ne connais personne ) vaut moins bien qu'une bonne couche de connerie pour recouvrir , bon ca je savais que yen avait , mais g tj cru que c'etait fait expres , alors que sur le net je me rends compte que c'est pas du second degré des fois , mais ca y ressemble tellement que c pas possible que tu te rendes pas compte de ce qui se passe > TU FAIT ECOUTER UN TITRE , tu demandes des avis , conseil ... pon te reponds > " mix a revoir , je suis pas fan de la compo , etc ", bon c sur c pas marrant a entendre , on en a tous entendu assez ici je pense (sic) , et toi d'un coup tu te retourne contre les gars "tu t pas vu tu fait de la merde , ton avis m'interesse pas etc etc etc ... " et apres tu crie au complot ...
bref
Citation : J'vous ai vu démolir des jeunes gars
ca c'est le plus beau de tout , en fait dejà de une tu savais ca (enfin tu croyais savoir ca ) , et tu demandes quand meme , de deux tu te rends pas compte la connerie de ta replik alors que ici on a tous progressé , meme ceux qui passent , yen a eu deux trois veneres mais apres ils reviennent a un autre niveau sonore etc etc , bref si tu veux mon avis , tu a inventé L'AUTOBIZUTAGE aujourd'hui ...
qd je pense qu'en plus ca a commencé par un gars qui te propose d'emmener ton son a un autre niveau , et que tu dit non (ta ptete eu raison je sais pas , en tous cas y zauraient pas du insister on est d'accord ) , apres tu viens te plaindre ah ah ah non là t trop beau trop gros tu est .... CYBERLUDO ! (j'ai bon ? )
Géraaaard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
662 Posté le 03/09/2003 à 11:44:50
Je ne me plaind pas au contraire whoot ze clot. Ces joutes verbales me détendent et m'amusent au contraire.
Anonyme
521410
663 Posté le 03/09/2003 à 11:46:38
Ah ah ah ah bon ? moi qui voulait pas trop te charger pour pas que tu te vexe
bon ben alors , le conservatoire ? tu t foutu de nous hein ? t'y a pas été ?
bon ben alors , le conservatoire ? tu t foutu de nous hein ? t'y a pas été ?
Géraaaard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
664 Posté le 03/09/2003 à 11:51:17
Je suis médaille d'or du concervatoire de lyon en piano et harmonie: Année 1997
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
665 Posté le 03/09/2003 à 11:55:04
J suis decu la , le thread a été fermé....Ont peut meme plus s eclater ici....A l epoque ca allait jusqu au bout quand meme....
Géraaaard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
667 Posté le 03/09/2003 à 11:57:56
Hé ben alors, un pti probleme?
Merci pour le pti dessin, c'est sympa.
Merci pour le pti dessin, c'est sympa.
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
668 Posté le 03/09/2003 à 11:59:26
C est vrai que depuis quelques temps les moderos sont ultra efficaces
Anonyme
521410
669 Posté le 03/09/2003 à 12:01:05
Citation : Ces joutes verbales me détendent et m'amusent au contraire.
te detendent tellement que tu fais fermer le thread ah ah ah
bon allez tchouss je m'casse ca pue trop a un moment on se demande ce qu'on fout là a parler a un pseudo completement tchrass au detour d'un forum qu'on s'en tape a la source , tsé ?
Géraaaard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
670 Posté le 03/09/2003 à 12:02:53
Aurevoir whoot ze blood clot, passe une bonne journée...
- < Liste des sujets
- Charte