Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 301 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
661
T adepte de la theorie du complot ?

ma bande ? j'en ai rien à taper de ces traine savates :mdr: :non: ah ah ah !

non vous etes plus nombreux que je croyais a etre dans un monde paralelle ou on comprends ce que l'on veut comprendre pour se mettre bien dans sa tete , et ou toute remise en question (relis le thread tiens imagine tu ne connais personne ) vaut moins bien qu'une bonne couche de connerie pour recouvrir , bon ca je savais que yen avait , mais g tj cru que c'etait fait expres , alors que sur le net je me rends compte que c'est pas du second degré des fois , mais ca y ressemble tellement que c pas possible que tu te rendes pas compte de ce qui se passe > TU FAIT ECOUTER UN TITRE , tu demandes des avis , conseil ... pon te reponds > " mix a revoir , je suis pas fan de la compo , etc ", bon c sur c pas marrant a entendre , on en a tous entendu assez ici je pense (sic) , et toi d'un coup tu te retourne contre les gars "tu t pas vu tu fait de la merde , ton avis m'interesse pas etc etc etc ... " et apres tu crie au complot ...

bref

Citation : J'vous ai vu démolir des jeunes gars



ca c'est le plus beau de tout , en fait dejà de une tu savais ca (enfin tu croyais savoir ca ) , et tu demandes quand meme , de deux tu te rends pas compte la connerie de ta replik alors que ici on a tous progressé , meme ceux qui passent , yen a eu deux trois veneres mais apres ils reviennent a un autre niveau sonore etc etc , bref si tu veux mon avis , tu a inventé L'AUTOBIZUTAGE aujourd'hui ...

qd je pense qu'en plus ca a commencé par un gars qui te propose d'emmener ton son a un autre niveau , et que tu dit non (ta ptete eu raison je sais pas , en tous cas y zauraient pas du insister on est d'accord ) , apres tu viens te plaindre ah ah ah non là t trop beau trop gros tu est .... CYBERLUDO ! (j'ai bon ? :mdr: )
662
Je ne me plaind pas au contraire whoot ze clot. Ces joutes verbales me détendent et m'amusent au contraire.
663
Ah ah ah ah bon ? moi qui voulait pas trop te charger pour pas que tu te vexe :mdr:

bon ben alors , le conservatoire ? tu t foutu de nous hein ? :mdr: t'y a pas été ?
664
Je suis médaille d'or du concervatoire de lyon en piano et harmonie: Année 1997
665
J suis decu la , le thread a été fermé....Ont peut meme plus s eclater ici....A l epoque ca allait jusqu au bout quand meme....
666
Putain y font chier !!!!

667
Hé ben alors, un pti probleme?
Merci pour le pti dessin, c'est sympa.
668
C est vrai que depuis quelques temps les moderos sont ultra efficaces
669

Citation : Ces joutes verbales me détendent et m'amusent au contraire.



te detendent tellement que tu fais fermer le thread ah ah ah

bon allez tchouss je m'casse ca pue trop a un moment on se demande ce qu'on fout là a parler a un pseudo completement tchrass au detour d'un forum qu'on s'en tape a la source , tsé ?
670
Aurevoir whoot ze blood clot, passe une bonne journée...
:bravo: :bravo: