Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2006 à 12:58:10Quid du magazine Versus ?
Quelqu'un connait ce magazine sortit y'a peu de temps ? Je ne le retrouve plus dans les Kiosques, c'était vachement sympa pourtant je serai assez dégouté s'ils avaient fait faillite...
Mais quelqu'un l'a bien vu dans les rayons récemment non ?
Citation : Si le magazine s'arrête une nouvelle fois, c'est tout simplement parce que nous tombons à chaque fois sur des pseudo-editeurs escrocs (courant dans le milieu paraît-il). Là, celui-là a planté tous les fournisseurs et s'est fait la malle avec l'argent. Il va y avoir dépôt de bilan, l'individu va avoir affaire à la justice (du moins je l'espère) et étant donné que Versus était le seul actif de la boîte d'édition nous ne pouvons pas continuer sous ce nom sans risquer des ennuis.