Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoins d'avis de filles

• 83 réponses
  • 22 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoins d'avis de filles
Qu'est ce que vous aimeriez entendre comme zic ou ya une guitare
en imaginant que vous vous baladez sur la plage vers minuit ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Yeah :bravo:
52
53
Sans prononcer le mot cognitivisme, on ne peut ignorer que l'apprenant, en s'appropriant le contenu additionnel, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien
la vocalisation monologique qui, par des variables homogènes, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie paradigmatique.
Prenons un exemple simple : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) prend un air idiot face à la géniale situation-problème théorique que vous aviez préparée pour lui.
Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée !

Pur site !
54
Huk Huk je suis trop venere Je casse le dentier a ton grand pere KOI !!! MOI je croque des pasteques chaudes trop class KOI !!! mortel KOI !!! t 'es nase comme ton pere KOI !!! MOI je viole les hotesses de l'air Trop de la BALLE KOI !!!
55
Ça nous la coupe dis donc
56
Moi en agleterre j avais joue super bien nothing else matters sur une plage et j ai presque embale car je suis un grand romantique et les anglaises j adore....... :aime:
57

Citation : Evangile de Jésus-Christ selon Saint Matthieu.

Quelque temps après, Jésus retourna au bord du lac de Galilée et tout le peuple affluait vers lui pour l'écouter. Un collecteur d'impôts nommé Barabbas s'approcha et l'interpella en ces termes pour lui tendre un piège :

-- Maître, nous voudrions te voir faire un signe miraculeux.

Comme la foule écoutait ces paroles, Jésus lui répondit :

-- En vérité, malheur à vous qui provoquez la chute de quelqu'un, car vous connaîtrez le deuil et les larmes. Vous, vous êtes d'ici-bas ; moi, je suis d'en haut. Tous ceux qui sont venus avant moi étaient des voleurs et des brigands.

Après quoi, se tournant vers ses disciples, Jésus poursuivit :

-- En vérité, celui qui observe mon enseignement aura la vie éternelle, car le Père recherche des hommes qui l'adorent ainsi. Savez-vous qui vous devez craindre ? Je vais vous le dire : c'est celui qui, après la mort, a le pouvoir de vous jeter en enfer.

Aussitôt, les pharisiens sortirent de la synagogue et allèrent se concerter avec des membres du parti d'Hérode sur les moyens de faire mourir Jésus.

Acclamons la parole de Dieu !

58
Oui DOZE t'as presque emballé, donc pas très efficace, et puis les anglaises des romantiques???? ha ha ha :mdr:
59
Moi je remarque que les meufs chaudes a cause/grace à ta musique sont un peu chiantes!!!
Celles qui sont fun, c'est les meufs qui te kiffent pour tes sales vannes! (j suis très fort en sales vannes....donc très nul en bonnes vannes....euh...ou très sale en vannes... :oops: )
N'empeche que c'est bien celles là avec qui on s'eclate!! :oops: :aime:
60
BaRNa, expert en pourrissage de topic ! En ce moment 20 % si vous vennez de la part de Cyberludo.