Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youpi, youpi, les nord-Coréens l'ont aussi

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 494 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Youpi, youpi, les nord-Coréens l'ont aussi
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le lobby qui vient nous casser les oreilles comme quoi le nucléaire est sur, ne pollue pas, etc...Ou il est la ???


Bon, c'est pas pareil de développer une bombe et une centrale éléctrique, heinG !

Citation : son peuple qui crèvent de faim et dont la, on entend moins de monde la ramener Mais il est vrai que nos assiettes sont pleines


Si c'était possible d'en rendre compte officiellement, je suis sûr que ça serai déjà fait.



Pis le truc de l'ONU.....!
-"Flûte, on a des problèmes avec les coréens."
-"Nommez vite un coréen à un poste important !"


Alors qu'il suffit d'implanter 2-3 macdo et le tour est joué.
Bon, ça ou la bombe atomique, je ne sais pas ce qui est le plus dangereux finalement... :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12
Le corréen à l'ONU a été nommé avant l'essai atomique. La veille.
13
Mais ça alors !!
Quelle coincidence incroyable !! :|


Comme ça, ils pourront dire qu'ils avaient réagi avant. :| :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
15
Comme quoi possèder des armes de destruction massive est le meilleurs moyen de ne pas être attaqués par des américains !!!
16

Citation : Bon, c'est pas pareil de développer une bombe et une centrale éléctrique, heinG


Alors pourquoi la france a déclinée l'offre de l'Iran :noidea: Le controle éxigé âr tout le "londe" était assuré :bravo: (mais, on est plus a l'époque de Khomeny, c'est ptêt ça Pour les plus jeunes, il faut savoir que la révolution iranienne a été totalement:organisée, gérée, ... en france)

Citation : Mais ça alors !!
Quelle coincidence incroyable !!


n'est il pas :noidea:

Citation : Si c'était possible d'en rendre compte officiellement, je suis sûr que ça serai déjà fait.


Stp... :??: Comme si ON NE SAVAIENT PAS !!!Les images prises a partir de la frontière avec le sud, celle arrivées sous le manteau, c'est des montages ???
AL K.

Désinscription AF

17

Citation : Le corréen à l'ONU a été nommé avant l'essai atomique. La veille.



Sa nomination a eu lieu apres. Mais l'annonce de son choix bien avant.
Je crois.
18

Citation : Alors pourquoi la france a déclinée l'offre de l'Iran


Parce que la France a déjà 150 millions d'américains sur le dos ? :mdr:

Citation : Stp... Comme si ON NE SAVAIENT PAS !!!Les images prises a partir de la frontière avec le sud, celle arrivées sous le manteau, c'est des montages ???


Je suis bien sûr d'accord avec toi.
Je disais "officiellement". Je doute que l'ONU puisse faire un rapport ou quoique ce soit d'autres sur la base d'images "volés" (du point de vue de la corée du nord, hein, pas du mien !).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Non, sur le fond, je crois que tout le monde est d'accord, spa une good news (même si perso je ne pense pas que ce soit les plus dangeureux pour le commerce "terroriste")Mais; au dela de ça, comment éxiger de pays tel l'inde, et d'autres émmergents de ne pas bénéficier des mêmes technologie que nous, a part faire que ces pays se referment sur eux même, avec un sentiment nationaliste éxacerbé, ça ne peut donner que des ennuis.
L'Iran est comme même le fait le plus représentatif:une population qui commence a ne plus supporter les mollah et leur garde chiourmes, ben, aujourd'hui, ils soutiennent pour la plupart leur président (qui lui est comme même un peu plus "dangeureux", terroristiquement parlant :bravo: ).
Et quand acculé devant l'ONU et les pressions qui fusent, le refus de la france me laisse perplexe.Enfin bref...Je retourne loin de tout ça, m'enfermer et faire du son (ce qui a au moins fait plaiz un un keum du Bengladesh cette nuit :8O: si, si :bravo: :ptdr: ).
Si vous voulez tout savoir sur la géopolitique et ses beaux coup tordus:
Le dessous des cartes sur la 5ème et Tv5 est une trés bonne émission ou tout y est trés bien détaillés avec le pourquoi du comment souvent bien déroutant (genre a peu prés 1 an avant le 11 sept 2001, tout ce qui c'est passé: Afghanistan, invasion de l'Irak, tout avait été dis, sauf les attentats: point de base, le control des réserves de gaz et de pétrole, et comment éviter de faire passer un oléoduc par la Russie, via l'Ukraine ou la Géorgie).
AL K. ;)

Désinscription AF

20

Citation : Cool ! :bravo:



Donc , je disais ca parce que plus en plus , je m'interroge sur ce qui fonde la légitimité des membres du conseil de sécurité à être les seuls à posseder l'arme nucléaire ( notamment quand on voit le cas des Etat Unis ) ... Les notions de "bon pays" ou "mauvais pays" , de "bien" et de "mal" ne sont que des notions purement subjectives , apres tout .

On évolue dans une situation internationale qui découle directement de la guerre froide . Suffit de se pencher un peu sur les endroits ou ca pete severe aujourd'hui , sur les "axes du mal" ou ceux qu'on empeche d'avoir l'arme nucleaire ... Apres avoir été des pantins , des instruments de lutte pendant des années et des années , il y a comme un parfum de vengeance qui flotte chez eux . M'enfin bref , comme je disais , ca m'effraie pas plus que ca que les nord Coreens puissent nous envoyer une bombe sur la gueule . On peut le faire , ils peuvent le faire . Le concept d'une détention légitime d'arme nucléaire est pour moi completement bidon .

Ceci dit , à choisir , plutot qu'une situation ou tout le monde l'a , je préférerai une situation ou personne ne l'a , hein .