Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez-vous trouvé votre port d'attache?

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 378 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avez-vous trouvé votre port d'attache?
Je suis à la recherche de personnes qui aiment leur cadre de vie et qui ne le quitteraient pour rien au monde... Et j'aimerais savoir pourquoi.
Personnellement je suis un "sans racines" qui ne se sent d'attaches particuliéres nulle part et qui cherche encore son point d'encrage...
J'aime la ville mais ne peux me passer de la nature et réciproquement; d'où ma difficulté à trouver mon petit coin de Paradis! Et quand je dis que j'aime la nature, je fais réfèrence à une nature sauvage et puissante, type haute-montagne ou côte Bretonne...
Voilà, si vous pouvez m'aiguiller dans ma quête, n'hésitez pas!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je suis à Strasbourg sans être alsacien

la vie est cruelle des fois.
12
Merci de me soutenir!
13
Pour répondre: je suis en train de retaper une vieille ferme dans les bois et je me vois pas habiter ailleurs.
Mais je veux pas de voisins! :ange:
14

Citation : Pour répondre: je suis en train de retaper une vieille ferme dans les bois et je me vois pas habiter ailleurs.

Ah ouais, bonne idée ça... Et dans quel coin, si c'est pas indiscret?
T'inquiète, je ne viendrais pas t'envahir... Quoique!!! :demon:
15
Périgord.

J'ai pas choisi (quoique je sois fan).
Si j'avais pû choisir, j'aurai peut-être opté pour l'Ardèche, l'Ariège ou le Béarn... (plus montagneux, quoi).

Mais le Périgord, c'est bien mortel aussi.
Plein d'arbres toussa.

16
Ouais, moi je pense parfois à retourner dans les Hautes-Pyrènées, où j'ai passé mon enfance et une bonne partie de mon adolescence... Les montagnes me manquent!!! D'un autre côté, c'est complètement mort culturellement et puis je n'aime pas trop l'idée de retourner sur mes pas...
Bon choix le Périgord... C'est ach'ment beau!!! :aime:
17
Moi j'adore mon ch'nord, la campagne avesnoise est magnifique et je veux y rester

18
Ouais, jolie photo... :aime2:
19
Et c'est encore plus beau très tôt le matin avec la brume qui remonte...Vivement l'été :(((
20
Tu l'as dit!!! Chez moi y fait un vrai temps de merde!!! :beurk: