Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez-vous trouvé votre port d'attache?

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avez-vous trouvé votre port d'attache?
Je suis à la recherche de personnes qui aiment leur cadre de vie et qui ne le quitteraient pour rien au monde... Et j'aimerais savoir pourquoi.
Personnellement je suis un "sans racines" qui ne se sent d'attaches particuliéres nulle part et qui cherche encore son point d'encrage...
J'aime la ville mais ne peux me passer de la nature et réciproquement; d'où ma difficulté à trouver mon petit coin de Paradis! Et quand je dis que j'aime la nature, je fais réfèrence à une nature sauvage et puissante, type haute-montagne ou côte Bretonne...
Voilà, si vous pouvez m'aiguiller dans ma quête, n'hésitez pas!
2
Bon ben je dois pas être le seul dans ce cas-là alors, vu le nombre de réponses...
Y'a personne capable de me vanter les mérites de son cadre de vie? J'ai peine à le croire... :???:
3
Chez moi c'est la :

c'est un peu mort, il se passe pas grand chose niveau concert. L'avantage c'est qu'il faut se prendre en main, donc ceux qui organisent des trucs ici sont super motivés. La forêt est pas loin, on a les commerces indispensables. Les gens se connaissent plus ou moins et c'est une ambiance cool.

Par contre les gens sont moches et pour la plupart des gros beaufs racistes. Les gens bien sont tous partis après le bac pour jamais revenir.

Mais bon, moi j'aime bien.
4
Ok, merci de ta contribution Traumax...
Ca craint quand même un peu d'être entouré d'un grand nombre de beaufs fachots, non? :??:
5
Ca fait 25 ans que j'y suis, je suis habitué.
6

Citation : Ca craint quand même un peu d'être entouré d'un grand nombre de beaufs fachots, non?

En même temps en France...
7
Moi j'aime le 18ème arrondissement, et je ne le quiterrai que contraint et forcé.
8
Toi tu n'en bougeras pas car tu y es lié avec des attaches parisiennes
9
J'en bougerais peut-être si jamais je dois agrandir mon espace de vie :oryjen:
10
On va être poète...
Le port d'attache que je ne quitterai pour rien au monde c'est celui que je me suis créé, plein de notes et de musique.

Voila, j'ai fait mon candide!!!

Mais bon je suis à Strasbourg sans être alsacien, faut bien s'évader un peu!