Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 21:45:24Avez-vous trouvé votre port d'attache?
Je suis à la recherche de personnes qui aiment leur cadre de vie et qui ne le quitteraient pour rien au monde... Et j'aimerais savoir pourquoi.
Personnellement je suis un "sans racines" qui ne se sent d'attaches particuliéres nulle part et qui cherche encore son point d'encrage...
J'aime la ville mais ne peux me passer de la nature et réciproquement; d'où ma difficulté à trouver mon petit coin de Paradis! Et quand je dis que j'aime la nature, je fais réfèrence à une nature sauvage et puissante, type haute-montagne ou côte Bretonne...
Voilà, si vous pouvez m'aiguiller dans ma quête, n'hésitez pas!
Bon ben je dois pas être le seul dans ce cas-là alors, vu le nombre de réponses...
Y'a personne capable de me vanter les mérites de son cadre de vie? J'ai peine à le croire...
c'est un peu mort, il se passe pas grand chose niveau concert. L'avantage c'est qu'il faut se prendre en main, donc ceux qui organisent des trucs ici sont super motivés. La forêt est pas loin, on a les commerces indispensables. Les gens se connaissent plus ou moins et c'est une ambiance cool.
Par contre les gens sont moches et pour la plupart des gros beaufs racistes. Les gens bien sont tous partis après le bac pour jamais revenir.