Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 026 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5431
+1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5432
C'est grave DEAD ici....j'ai l'impression qu'il y a une desertion d'AF en ce moment, il faut recruter des Ti Nouvo!!!!.....
5433

Citation : il faut recruter des Ti Nouvo!!!!.....


ouiaih :bravo: surtout ceux qui posent des questions du style:
"Mon micro grosse caisse, je le branche sur la voie 1 de ma console ou sur la 5?"
5434
Putain c'est trop mort , faut des petit newbie qui pose des question debile pour qu'on puisse se marrer un peu

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5435

Citation : faut des petit newbie qui pose des question debile pour qu'on puisse se marrer un peu


Bon ben je me lance pour te faire plaisir :
Y a t'il moyen d'envoyer des wavetables en stréréo via le Midi Sample Dump dans un EMU ESI 2000 via Soundforge.
Si oui...combien?
5436
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:idee2:
j'ai une idée on devrais ouvrir un topic dans le pub du style
"Le NSQ : Newbies Stupid Questions"

EDIT : je vais au lit "à 2 mains" :zzz: :zzz: bonne nuit à tous! :coucou:
5437
Bonne nuit à tous! :clin:
5438
Si tu le fais Julien envoie le lien STP
5439
Carrément !!! Je suis trop chaud ! J'en fais une classique : Comment on fais pour faire de l'audio en midi ??
5440
:coucou:
papylives :fleche:

Citation : j'ai une idée on devrais ouvrir un topic dans le pub du style
"Le NSQ : Newbies Stupid Questions"
Si tu le fais Julien envoie le lien STP


oui/non . ben je veux bien le faire mais j'hésite un peu
oui - ça nous donnera l'occasion de se marrer un bon coup, d'autant plus que le filon est inépuisable.
non - mais en même temps j'aime pas trop se moquer des newbies car étant moi-même un ex-newbi (comme tout le monde en fait) j'ai dû surement posé des question connes du parfait débutaunt sur AF (comme presque tuutle monde)
Donc j'hésite à me lancer.... :noidea:

je réfléchi en core un peu, je lance l'idée , si vous voulez le faire, ben allez-y ;)
a+