Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 643 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5931
Hheeuuuu Pevets je peux rendre ma copie aujourd'hui, hier j'étais malade et ya mon chien qui est mort, mon poisson rouge c'est noyé dans son bocal.......voilà quoi.....allé steplait!!!!!!!!!............
5932
Oh ! Le vieux rapport à un message d'ya perpéte !
5933
C'est dead de chez dead

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5934
Faut creer des threads qui bougent au lieu de se plaindre les jeunes, on va pas le faire pour vous :mrg:
5935
C'est pas faute d'essayer , on fait des thread avec des compo mais y a personne qui vient

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5936
Ben ils ont vecu, faut en faire d'autres
5937
Ben j ai fait un thread , sur le reglage des effet en live et tout mais y a personne qui vient , et le seul gars qui est venu fait son relou alors ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5938
J'arrive :mrg:
5939

Citation : D@rkouZ

AFicionado

1500 messages



histoire de poster ici pour un post tout rond 1500 :mrg:

encore 1000 et je change de statut wouhou

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5940
Félicitations pour ton 1500ème post , D@rkouZ! Est-trop de te demander de m'attendre :lol: