Cet aprem j'ai assister au balance d'un concert de yuri buenaventura c'etait sympa le matos qu'il avait
Mais putain le niveau sonore etait élèvé ca approché les 110 dB devant la scene . J'ai pas pu rester pour le concert , mais bon je sais que je serai ressorti avec un acouphéne de dingue et j aime pas la salsa , mais les balance etai sympa a voir
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521410
5764Posté le 09/11/2005 à 23:15:20
Moi, ça va trankil....un cours de merde cet aprem sur le patrimoine des arts vivants......
Une petite répet' en fin d'aprem avec mon groupe d'électro.....et me voilà sur AF
Pour lutter contre les acouphènes, il existe des bouchons fait sur mesure qui sont tres bien..j'en mets depuis 3 ans, c'est au top..la marque est pianissimo!!!
Je n'ai pas d'action chez eux mais il faut quand meme se proteger les oreilles!
Je comptais m'en faire faire justement , puis faire un audiograme aussi au passage pour voir ce que j'ai perdu
Les bouchon sur mesure faut ke je me les fasse faire obligé , samedi j'ai fait un concert apres j'avais un putain d'acouphene j'ai cru que j allai devenir fou , j'ai tro eu du mal a dormir
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521410
5766Posté le 09/11/2005 à 23:28:07
Tu m'étonnes!!!....moi, c'est apres un concert que j'ai dans un pub que je m'en suis fait faire. En meme temps j'étais devant les enceintes......la salle était trop petite...j'ai cru que j'allais devenir sourd, j'ai flippé toute la nuit!!!