Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cet aprem j'ai assister au balance d'un concert de yuri buenaventura c'etait sympa le matos qu'il avait
Mais putain le niveau sonore etait élèvé ca approché les 110 dB devant la scene . J'ai pas pu rester pour le concert , mais bon je sais que je serai ressorti avec un acouphéne de dingue et j aime pas la salsa , mais les balance etai sympa a voir
Et toi como vas ?
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
5764Posté le 09/11/2005 à 23:15:20
Moi, ça va trankil....un cours de merde cet aprem sur le patrimoine des arts vivants......
Une petite répet' en fin d'aprem avec mon groupe d'électro.....et me voilà sur AF
Pour lutter contre les acouphènes, il existe des bouchons fait sur mesure qui sont tres bien..j'en mets depuis 3 ans, c'est au top..la marque est pianissimo!!!
Je n'ai pas d'action chez eux mais il faut quand meme se proteger les oreilles!
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5765Posté le 09/11/2005 à 23:18:43
Je comptais m'en faire faire justement , puis faire un audiograme aussi au passage pour voir ce que j'ai perdu
Les bouchon sur mesure faut ke je me les fasse faire obligé , samedi j'ai fait un concert apres j'avais un putain d'acouphene j'ai cru que j allai devenir fou , j'ai tro eu du mal a dormir
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
5766Posté le 09/11/2005 à 23:28:07
Tu m'étonnes!!!....moi, c'est apres un concert que j'ai dans un pub que je m'en suis fait faire. En meme temps j'étais devant les enceintes......la salle était trop petite...j'ai cru que j'allais devenir sourd, j'ai flippé toute la nuit!!!
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5767Posté le 09/11/2005 à 23:34:05
J ai gras flippé samedi aussi , je me suis dis ca y est je vais le garder a vie j ai tro stréssé
0
Anonyme
521397
5768Posté le 09/11/2005 à 23:38:27
Clair, c'est trop flippant ce genre de truc!!!
0
Anonyme
521397
5769Posté le 09/11/2005 à 23:47:23
Putain ya personne ce soir!!!
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5770Posté le 09/11/2005 à 23:48:06
C'est pas faux
0