Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 980 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5761
'lu Darkouz...comment vas ce soir???
5762
5763
Trankilou , meme si c'est un peu mort .

Cet aprem j'ai assister au balance d'un concert de yuri buenaventura c'etait sympa le matos qu'il avait :8O: :8O:

Mais putain le niveau sonore etait élèvé ca approché les 110 dB devant la scene . J'ai pas pu rester pour le concert , mais bon je sais que je serai ressorti avec un acouphéne de dingue et j aime pas la salsa , mais les balance etai sympa a voir

Et toi como vas ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5764
Moi, ça va trankil....un cours de merde cet aprem sur le patrimoine des arts vivants......

Une petite répet' en fin d'aprem avec mon groupe d'électro.....et me voilà sur AF




Pour lutter contre les acouphènes, il existe des bouchons fait sur mesure qui sont tres bien..j'en mets depuis 3 ans, c'est au top..la marque est pianissimo!!!
Je n'ai pas d'action chez eux mais il faut quand meme se proteger les oreilles!
5765
Je comptais m'en faire faire justement , puis faire un audiograme aussi au passage pour voir ce que j'ai perdu

Les bouchon sur mesure faut ke je me les fasse faire obligé , samedi j'ai fait un concert apres j'avais un putain d'acouphene j'ai cru que j allai devenir fou , j'ai tro eu du mal a dormir

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5766
Tu m'étonnes!!!....moi, c'est apres un concert que j'ai dans un pub que je m'en suis fait faire. En meme temps j'étais devant les enceintes......la salle était trop petite...j'ai cru que j'allais devenir sourd, j'ai flippé toute la nuit!!!
5767
J ai gras flippé samedi aussi , je me suis dis ca y est je vais le garder a vie j ai tro stréssé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5768
Clair, c'est trop flippant ce genre de truc!!!
5769
Putain ya personne ce soir!!!
5770
C'est pas faux

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.