Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 008 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5781
Effectivement

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5782
DEAD ... DE CHEZ DEAD!!!
5783
Putain y a vraiment degun aujourd hui , demain ca va etre pire , cest férié tout le monde par en week end prolongé , le bad

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5784
Dead d'avance ! :clin:
5785
Ben j'ai "bien fait" parce que c'est dead ce soir... :((( :(((
5786
Tu vois l avenir ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5787

Hors sujet : Y a kelk un qui s'y connait en preamp ? bleu , mandy , don , papy , pevets , J n ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5788
Biensûr que je vois l'avenir !
5789

Hors sujet : Je connais un peu les préamplificateurs MoS FeT et en transistors NpN PnP. Darkouz! :clin:

5790

Hors sujet : C'est parceque en fait je compte en acheter un et je sais trop pas quoi prendre , j ai matté plusieur truc et j arrive pas a faire mon choix

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.