Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 593 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5901
Ouais :oops: j'ai plus trop d'idée c pour pourquoi j'ai besoin d'un peu d'aide (dead :mrg: ) et des avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5902
Tu veux de l'aide ??? De quel style ?
5903
DEAD
5904
Je sais pas si vous avez une idée de structure , trouver un truc qui s'enchaine pour sortir un peu de cette intro , enfin un truc comme ca ,

Puis si vous poser une ligne de chant sur le debut puis apres sur la suite , parceque au niveau ligne de chant j ai vraiment pas d'idée

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5905
Je vois pas de quoi tu parles D@rkouz??
mais c'est paske je vais me coucher, je suis crevé


































A demain Matin
+++++
5906
Je repondai a M@ndouz par rapport a mon debut de compo :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5907
Je vous laisse vous faire des papouilles!!!


PaPouZ
5908
Bonne nuit p@pouz :mrg: :zzz:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5909
Darkouz je suis grave partant pour te filer un coup de main. Tu pourrais m'envoyer le morceau en midi...?
5910
C'est dead, bonne nuit...