Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 595 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5971
Depuis que j'ai déménagé je n'ai plus mon piano donc je fais de la gratte à mort...çà me manque... :((
5972
Je sais rien faire au piano , j essaie de sortir des truc , parceque j aimerai enrichir mes compo avec un peu de piano , puis je trouve ca tro bo

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5973
5974
Moi aussi, je travaille mon piano, D@rkouZ. Salut M@nd@f€l!
behinnn! C'est mort! Hop retour au piano dans 10 minutes...
5975
Quand tu dis piano, c'est un numérique ou un vrai ???
Non parceque dans c'dernier cas, ji serai très jaloux... :(((
A cette heure ci, pouvoir jouer du piano... :aime:
5976
:mdr: Rassure toi, c'est un numérique. Mon piano acoustique est chez mes parents (il est trop grand pour mon salon).
5977
Yes, moi aussi mon piano acoustique est chez mes parents...mais j'ai même pas de piano numérique à la maison.
Par contre, vé m'acheter un ti clavier maître 49 touches ( X-board 49 ) pour tapoter un peu...
5978
Il est interressant le E-MU Xboard 49. Tu penses le connecter sur un ordinateur? Si oui, avec quel logiciel?
5979
Euh oui, j'ai oublier de préciser qu'c'est pour le brancher en USB sur mon ordinateur. ( Dell P4 3ghz 1go de ram )

Concernant les logiciels, j'ai fruity loops et reason à la maison, mais j'm'en sers à peine tellement ça me gave de faire des trucs à la souris...
Je suis un vrai débutant concernant la mao.
Sinon, avec le X-board, ils fournissent le Proteus X le ( version allégée comportant 1000 sons à peu près ) et Live 4 lite ( version light )qui permet de mettre le proteus X le en Vst.

En fait, cet achat est motivé surtout pour essayer la mao. Je n'ai pas vraiment d'expérience positive avec l'ordi pour la zik. Mais j'espère fortement que ça va changer dans un avenir proche, étant donné le rapport qualité prix supposé par les soft.

Là, je regardais des articles/infos sur le roland RD 700 SX, en me disant qu'c'est ce genre de clavier qu'j'aimerai plutôt qu'un X-board...Mais je vais m'en contenter.

Je suis très attiré par le concept tout en un sans ordi du Fantom X8, mais là encore, c'est son prix qui me met un gros frein. ( 3000 euros ).
Donc l'idéal pour moi serait d'arriver à trouver la mao sympatique.
5980
Cool, le Dell! :aime:
Le RD 700 et le Fantom X8 très bon clavier un peu lourd à transporter. Lourd par leur prix. Pour ne pas ce décourager il faut beaucoup travailler.
Ton chois est judicieux pour débuter la MAO.
A bientôt, V.i.n.c.e.! Bonne nuit.
Je vais