Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai quand même l'impression que c'est super mort depuis quelques mois non? Les "nouveaux" habitués ne viennent plus trop, et les nouveaux "nouveaux" ne sont pas arrivés.
Finalement, moi aussi d'ailleurs je viens de moins en moins...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9342Posté le 11/03/2011 à 16:33:34
C'est ce que j'allais dire : " c'est parce que t'es plus là".
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
9343Posté le 11/03/2011 à 17:30:02
y'en a un paquet qui ne sont plus souvent là, Will Bru, Guig, Da, Midgette, Gratt'oche etc... Une bonne partie de la cuvée 2010 des flooders en fait.
Et y'a pas que sur le pub, franchement la dernière saison des compotes et des reprisures ça a été une catastrophe!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9344Posté le 11/03/2011 à 17:37:35
Arf, je m suis inscrit aux compotes pour féter mon retour. J'éspère que ça ira bien .
C'est vachement bien les compotes, le principe est génial et j'y ai fait des morceaux que je n'aurais jamais fait seul, et dont je suis vraiment content. Mais il y a trop de lâcheurs et ça devient vraiment chiant pour ceux qui prennent ça très au sérieux .
J'espère aussi pour toi que ça ira, parce que quand ça se passe bien c'est quand même une super expérience!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9346Posté le 11/03/2011 à 18:08:03
Moi j'aimerais bien m'inscrire mais je sens que je vais jamais prendre le temps...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9347Posté le 11/03/2011 à 18:14:23
Inscrit toi avec moi, je vais pas avoir le temps non plus