Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 229 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
9341

J'ai quand même l'impression que c'est super mort depuis quelques mois non? Les "nouveaux" habitués ne viennent plus trop, et les nouveaux "nouveaux" ne sont pas arrivés.

Finalement, moi aussi d'ailleurs je viens de moins en moins...

9342

C'est ce que j'allais dire : " c'est parce que t'es plus là".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9343

y'en a un paquet qui ne sont plus souvent là, Will Bru, Guig, Da, Midgette, Gratt'oche etc... Une bonne partie de la cuvée 2010 des flooders en fait.

Et y'a pas que sur le pub, franchement la dernière saison des compotes et des reprisures ça a été une catastrophe!

9344

Arf, je m suis inscrit aux compotes pour féter mon retour. J'éspère que ça ira bien .

9345

C'est vachement bien les compotes, le principe est génial et j'y ai fait des morceaux que je n'aurais jamais fait seul, et dont je suis vraiment content. Mais il y a trop de lâcheurs et ça devient vraiment chiant pour ceux qui prennent ça très au sérieux .

J'espère aussi pour toi que ça ira, parce que quand ça se passe bien c'est quand même une super expérience!

9346

Moi j'aimerais bien m'inscrire mais je sens que je vais jamais prendre le temps...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9347

Inscrit toi avec moi, je vais pas avoir le temps non plus icon_bravo.gif

9348

Bon plan ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9349
Mon rêve en ce moment : une journée à flooder avec une gratte sur les genoux :pleure::humm::pleure::humm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9350

A l'époque, zoner ici me donnait l'impression d'être un musicien sans avoir à faire de la musique. mrgreen