Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann qu'es ce que ça vaut?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 644 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Thomann qu'es ce que ça vaut?
Voila je suis tomber sur le site de thomann sur internet, et je suis trés intéressé par les prix qu'ils proposent.
Mais je voulais avoir des conseils, et surtt des vais de gens qui ont deja acheter un ampli sur ce site.
Donc en gros qu'es ce que ça vaut, (emballage, livraison, qualité, SAV, paiement, ect).

Merci
El GaZoU
Afficher le sujet de la discussion
21
Sauf que rapporter son ampli dans la boutique près de chez toi ou le renvoyer en allemagne, c'est pas le même prix ni les mêmes tracasseries...
22
Bin mon étude de marché et deja faite:
*cet été line 6 a soldé sa serie sipder II, car ils ont sortis la serie spiderIII.
*mais le prob c'est qu'ils ont soldé aà-50%, mais c'est que sur leur site américain, et en faite j'ai pas trouvé de site français ou il le vendait soldé.
Moi c'est le line 6 spider II 212 que je veut acheter:
-sur woodbrass---> 450€
-sur thomann ----> 340€

Et bin la moi je réfléchi pas 500ans lol, mais je voulais savoir si c'était fiable avt de leur offrir généreusement 340€ :mrg:
El GaZoU
23
Pour les trucs volumineux tu peux négocier (avec thomann) pour que le transporteur vienne chercher le truc à la maison en cas de retour sav...
24
Sa veut dire koi je peux: lol
c'est négociable (tu l'as deja fait ou qqch comme ça)
ou alors c'est au tit bonheur la chance
El GaZoU
25
Moi j'ai jamais acheté de trucs volumineux qui ont nécessité un retour sav... Mais je sais que des gens ici l'ont fait.

Je ne connais pas les modalités exact cependant.