Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 754 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
1051
YanLowFreq > A oui au fait, je suis tout simplement beau aussi, ce qui fais modestement mon charme, et puis je suis bassiste donc une sorte de réussite de la nature, comme tout les bassistes d'ailleurs, c'est ça simplement. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1052

Citation : Disons que les guitaristes montrent ici la limite de leur imagination ... c'est affligeant de constater l'essoufflement général sur ce topic

Les guitaristes s'essouflent, certes, mais les bassistes ont pas l'air beaucoup plus marrants question vanne :|
1053
Pitoyable. ce thread est pitoyable d'un bout à l'autre. Et dire que j'ai été assez bête pour y flaguer...
1054
Rhaaa la la. Tous ces guitareux qui se moquent des bassistes tout ça parce qu'ils ont en tête les pauvres doubles croches des groupes de faux punk californien... Les mêmes guitareux qui prennent du reste une petite claquounette quand ils entendent Melody Nelson, lorsqu'il tombent par hasard sur une ligne motown signée Jamerson, ou encore quand ils prennent la peine d'écouter attentivent la basse de Fléa sur un morceau des Red Hot... Ces mêmes guitareux qui viennent alors vous voir, tout implorants, débordants d'une humilité dont ils ne sont point coutumiers, espérant que vous saurez insuffler au groupe cette âme, cette confortable énergie dont ils ne soupçonnaient pas l'existence, tant ils étaient occupés à adopter les mimiques de Steve Vai, Satriani, Jeff Beck, Santana, Clapton (barrer les mentions inutiles).

Et soudain, vous ne savez pas pourquoi, mais, lors des concerts, on entend votre basse, le mec derrière la table de mixage arrête de vous couper les fréquences medium/hautes, le claviériste reçoit la consigne de plus faire ses bêtes notes doublées à l'octave avec son moignon de main gauche, etc... bref, le groupe s'aperçoit que la basse sert à quelque chose. Bien évidemment, les choses peuvent changer d'un groupe à l'autre selon le QI du guitariste. Ainsi, il arrive parfois que, même après plusieurs années de scène et de pratique musicale, ce dernier ne comprenne toujuours pas l'utilité de la basse et qu'il s'en vante, le cuistre, sur le forum d'audiofanzine...
1055
>green.fuzz:

Rejoins-nous, frère bassiste Ici
1056

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1057
Ok ! mais un bon bassiste (comme un bon batteur ou un bon guitariste ... ) de mon point de vue c'est un gars qui se met au service d'un morceau de musique pour lui apporter le ptit truc qui fait que ça sonne !!! Pas forcement besoin de partir dans des solis interminables, du slap de partout du tapping à 8 doigts etc ...(d'autant qu'assez souvent les gars se sur-estiment et une fois sur scène, une loupiote qui crâme ou un retour qui merde et y a plus personne !!! (c'est du vécu ...))

Sinon pour trouver un bon bassiste sur orléans ... comment fait-on ou sont-ils !!!!!!!!!!!

arnowalden.com

1058
Y en a pas, y sont tous sur Limoges. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1059

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1060

:coucou: